Tp: oui jaden je veux !
Puis mon tel vibre , je sort le tel du sac , henry m appelle !
Merde , il nous a vue ?
Tp: je doit répondre !
Jaden: Humm non il me plaque contre le mur !
Mon téléphone tombe par terre, jaden tourne la tête , on vois le nom henry hart !
Jaden: je le savais !
Il se lever et se re habille !
Tp: tu fais quoi ?
Jaden: tu est en couple avec se connard , les rumeurs étaient vrai , la dernière fois j ai vue le message quand je suis parti en bas pour prend les capote ! T es vraiment q une petasse , tu me dégoûte, tu es comme ava trompé les gens ! Va te faire foutre !
Tp: c est pas se que tu crois
Je me r habille, prend mon sac et tel a la main !
Jaden: il t appelle mon cœur ! T es conne , tu étais la première qui hanté mon esprit, tu avais pas confiance en toi vue que tu est pas si maigre je n ai rien dit car j aimait ton corps ! T es qu'une salope !
T: jaden attend
Il part en calquant la porte , le ventre noué, je tremble de partout , je pleure !
Je m'allonge par terre et pleure !
Puis je ferme les yeux
Trou noir !
J ouvre les yeux , je suis dans mon lit , j ai mal très mal au bassin, je me sens pas bien, je suis encore habillé comme hier je regarde mon tel et vois qu'on est le mardi 13 juillet 14h45
Je me retourne et cris ! Henry est a côté de moi
Il m'a violet pendant que j était inconscient et il a fait ça tout la nuit
Je sort du lit
Me démaquiller , prend une douche, je m habille je me maquille pas , brosse mes cheveux, henry dort toujours !
Je prend mon tel , enfile des chaussures !
Prend mon sac , je vraiment mal , je boite !
Je prend ma voiture et je vais chez Lily !
Je toque
Lucas : tp pourquoi tu est la ??
Tp: je cherche Lily !
Lucas : oh elle est chez les walton !
Tp:oh ok merci bisous !
Lucas : bisous !
Je prend la voiture et je vais chez les walton en espérant de pas voir jaden le con !
VOUS LISEZ
" Un parie à la con "
RomanceTp tn , 17 ans , elle adore la danse, pôle danse ect , elle aime aussi le baseball et un peu la boxe . Elle en déménage a Atlanta pour une raison particulièrement, elle est française et origine russe ! Puis elle a vécu un passer traumatisent vous...