63

647 3 0
                                    

J avance vers la porte mais on me plaque contre le mur , je vois devant moi henry !
Henry : t es vraiment une conne
Il regarde les alentour, y'a personne !
J essaye de crier mais il m'est ça main sur ma bouche !
Il me sert la gorge et m étrangle !
Je commence à avoir du mal à respirer, je vois flou !
A l intérieure
Lily: mdrr oui je suis plus forte !
Jay: vous entendez pas un truc
Javon : Humm , oui ca vient de la porte d entrée !
Jaden: aller voir !
Lily: c est bon j ivais je suis plus près !
De retour à mon point de vue !
J ai plus de respiration , un coups dans le ventre !
La porte s ouvre , Lily !
Lily : merde , lache la !
Elle saute sur lui , elle le pousse mais henry luis mes un coup !
Henry : tu sais quoi , je ne t'oublierais jamais compris ! Je vais partir rejoindre mona et ma revanche sera horrible !
Il pars avec ça voiture !
Jaden et javon arrive
Jaden: putin
Il court vers moi !
Jaden : tp tp
Mes yeux s ouvre , je vois jaden devant moi
Lily et javon dernière puis jayla qui arrive
Javon : il va falloir m expliqué !
Lucas arrive derrière moi
Lucas : coucou Lily , WoW
Tp: je vais vous dire la vérité !
On rentre
Lily et Lucas se pose sur le canapé sous un plaid , jayla a côté de moi ! Javon à côté de Lucas et jaden en face de moi
Tp: Lily étais au courant !
Lucas : quoi attendez !
Jaden: laisser la expliquer !
Tp: Tout t a commencé quand j ai rencontré alison une amie a moi qui et décédé, elle était blonde au yeux bleue ! C était ma meilleure amie avant que je rencontre diana et le reste de l équipe ! Mes parents son alcoolique, il m'on fait vivre un enfer ! J ai eu un trauma à cause d eux et de mon ex henry Hart ! Lui je l ai rencontré 10 mois après la rencontre d alison !
Au début tout se passer bien, ma copine et moi on a commencé à être harcelée par se groupe -A , henry était dedans ainsi que Mona et d autre personne que vous connaissez pas !
Je prend un respirassions, tout le monde me regarde mais jaden me regarde, il est énervé et triste !
Tp: henry a commencé à abuser de moi , à me battre, il m'a séquestré avec se groupe , j ai déjà fait des plan sexuel à 6 , puis alison a voulu me sortir de là mais henry la tuer , après ça mort a alison , le groupe surnommé -A a disparu ! J ai rencontré diana et le groupe de danse ! Avec mes parents ça allait pas et ça ne va toujours pas ! j ai dus aller voir une psy et j ai dû aller dans un centre pour la psychologie ! Mes parents étaient pas là pour moi , il préféré et préféré toujours leur bouteille d alcool ! Y'avais que diana pour moi !
Jayla serre ma main , une larme coule !
Tp: après la sorti , je voulu déménagé à atlanta pour faire une pause de la France, diana et rester près de son copain et de tout façon je voulais venir seul , je me suis fait du mal , j ai un traitement ect , depuis que je suis arrivé ici henry et mona , étais et mon harcelé ! Il a menacé de vous faire du mal mais surtout à javon et jaden car il penser que je voulais être avec quelqu'un ! Cette nuit à la soirée, j étais dans une chambre, y avait un mec , mais il est partie car il avait un appel urgent !
Jaden me regarde car il s ait que c est lui que je parle !
Bien sûr c est un mensonge , vous savez se qui c est passé !
Tp: il est parti je me suis retrouvé seul dans la chambre, je me suis allongé par terre puis trou noir , se matin je me suis retrouvé dans le lit avec henry, très mal au basin , henry a profité de moi pendant que j était inconstante ! Puis on ai maintenant !
Lucas : le batard
Jayla : tu aurais du m en parler !
Tout le monde a les larme au yeux !
Lily: on pouvait rien faire !
Jav : je vais aller lui démonter la geule dit-il en se levant !
Tp: il part pour aller rejoindre Mona donc il par en France ! Je crois que je vais rester un peu plus longtemps, a la base je devais rester pendant 5 ans mais !
Jay: ma belle viens dans mes bras !
On se prend dans les bras tousse même jaden qui lui ne dis rien
Tp: je pense que pour aujourd'hui c est finis , il est partir il va devoir attendre mon retour !
Jaden : pourquoi tu a pas dis à la police !
Tp: je pouvais pas
Si on serai tous les deux , il m aurai fait un bisou !
Tp: maintenant que vous savez tout , on en parle pas ! Ne dit rien a personne !
Lucas : promis
Lily : promis
Javon : promis
Jayla : promis
Jaden me regarde dans les yeux, il prend mes main !
Jaden : promis.
Tout le monde se regarde en se disant " wesh " !
Jayla : bon les gas c est pas tout mais il est déjà 18h00 ça vous dis d aller au restaurant vers 19h00
Lily : moi et Lucas on a déjà un truc de prévue !
Jayla : et vous 3 ?
Javon et jaden : oui
Tp: biens sur mais je vais rentrer chez moi pour me préparer !
Lily et Lucas mon font un énorme câlin avec les larme au yeux puis il pars
Javon me fait un câlin puis jay aussi
Je sort me dirige vers ma voiture !
Jaden: attend
Je me retourne
Jaden: je savais pas , on doit parlé mais pas le bons moments ! Je veux parlé !
Tp: bien sûr !
Il me fait un bisou sur le front et part
Je m assois , je m'es ma ceinture !
Je sens mon tel vibrer
Je regarde
Message
Inconnu je t attendrer tp , avec henry ! -M et -H
Au revoir Mon cœur !
Mon cœur bas à mile a l heure , il son pus la !
Je supprime et part rejoindre ma maison !
Il sont pus ici , à atlanta !
Je vais pouvoir couché avec jaden et me reprocher de plein de personnes ! Pus jamais mentir !

" Un parie à la con " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant