3️⃣ : Une aide en échange d'un problème

759 61 43
                                    

Voilà près de quatre jours qu'Eléonore n'était pas rentrée au domicile Desmond.

Cela aurait dû rendre fou de rage Damian, surtout qu'elle lui avait bien dit qu'elle irait chez son amant.

Mais ce n'était pas ce qu'il l'inquiétait le plus en ce moment car cela faisait également quatre jours qu'Anya ne venait plus chercher Arthur à l'école. Il avait appris par le professeur principal de l'enfant que l'école avait reçu un appel des grands-parents de celui-ci pour prévenir qu'il ne viendrait pas de toute la semaine pour cause de maladie.

Voilà ce qui préoccupait Damian en ce moment. Il s'inquiétait à la fois pour la santé du jeune garçon et également pour la rosé. Il mourait d'envie de la voir. Bien qu'ils ne se voyait que quelques minutes chaque jour, il s'était habituer à cela et ne plus observer son beau visage, entendre sa voix qui l'avait t'en manqué toutes ces années lui était à présent source de stresse.

Il avait besoin de la voir pour se détendre et oublier ses problèmes. En sa présence, il redevenait l'adolescent fou amoureux d'elle et cela lui faisait du bien quand bien même il savait qu'il n'y aurait jamais rien entre eux à présent.

T'en pis ce dit-il, au diable les convenances, demain, il irait chez elle et même si elle n'est pas présente il demanderait de ses nouvelles à ses parents. Il ne supporterait pas un jour de plus dans l'incertitude.

_________________________________

TOC TOC TOC

La porte d'entrée s'ouvre doucement.

-Desmond ?

-Je vous prie d'excuser mon dérangement monsieur Forger...

-Non, il n'y a pas de mal, entre je t'en prie.

Un sourire timide aux lèvres, Damian remercie le blond pour son hospitalité.

-Qu'est-ce qui t'emmène ici ?

-Hé bien... J'ai cru comprendre que le jeune Arthur était malade monsieur, je me suis permis de venir vous demander de ses nouvelles si vous n'y voyez pas d'inconvenant...

-Ho...Hé bien... C'est une histoire quelque peu compliquée...

Surpris, le noiraud s'inquiète un peu plus.

-Mais...Va-t-il bien ?

-Oui, ne t'inquiète pas, il va bien. Anya aussi...

Malgré lui, Damian laisse échapper un soupir de soulagement. Loid l'invite alors a s'asseoir tout en lui proposant une tasse de café.

-Merci...

-Ha vrai dire...

Damian relève le regard vers le père de la rosé et comprend qu'il hésite à lui dire ce qu'il a en tête.

-Je ne devrais pas t'en parler mais... Je pense que tu pourrais être un soutien dont elle aurait besoin... Celui de ma femme et moi ne suffira pas ...Je pense...

-Un soutien ?

-Je sais qu'elle et toi entretenez une relation...Particulière.

-Ce n'est pas ce que/

-Je sais... Tu es marié, père de famille et ma fille viens de vivre un divorce. Je sais qu'il n'y a rien de tel entre vous...Mais je sais aussi que vous n'êtes pas des amis normaux...

Damian ne voit pas l'intérêt de répondre à cela. Après tout, il le savait lui aussi, le blond a raison.

-Écoute, le père d'Arthur est partie sans rien laisser mis à part les papiers pour le divorce. Anya a dû tout gérer seul et Maxime n'a jamais donné de nouvelle depuis son départ près de trois mois plutôt. On sait juste qu'il est parti vivre à plusieurs centaines de kilomètres d'ici avec une autre femme.
Sauf qu'il y a quatre jours Anya à reçu une convocation au tribunal...

SPY X FAMILY-FanFiction-Famille recomposée (Damian x Anya - damianya)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant