-Écoute Desmond, je sais que tu veux bien faire et je crois en la sincérité de tes sentiments pour ma fille mais... Pour l'heure, je préfèrerait que tu reste en retrait. Nous allons nous occuper d'Arthur le temps qu'Anya est hospitalisé.
Damian se mord fermement la lèvre inférieur et garde la tête basse le temps d'avaler la nouvelle.
Il comprenait la réaction du blond et il n'avais pas d'autre choix que de l'accepter.-Je vois...Je...Je suis désolé...
Loid s'avance alors vers le noiraud et lui pose sa main sur l'épaule.
-Ce n'est pas de ta faute mon garçon ...
Sur ces paroles, Loid rentre dans la chambre de la rosé où Arthur est avec elle. Après quelque instant, immobile, Damian retourne aux côtés de Charlotte et Jesper.
-Jesper, peux-tu ramener Charlotte à la maison, j'ai quelque chose à faire avant.
-Mais papa...
Damian s'accroupie devant sa fille et lui caresse délicatement la joue.
-S'il te plaît ma puce, c'est très important.
Bien qu'elle face la moue, Charlotte acquiesce. Ainsi, Damian est en route pour le commissariat.
_______________________________________
Un ver de Whisky à la main, Damian observe le journal poser sur son bureau. Il venait juste de finir de lire l'article en première page. Il soupir profondément avant de boire une gorgé d'alcool.
-J'enchaîne les conneries...
Effectivement, le noiraud n'y est pas aller de main morte. Si aujourd'hui il a un cocard, c'est car la veille, après l'agression d'Anya, il s'était rendu au commissariat dans le but d'y trouver l'ex époux de celle ci.
Chose aisé pour lui, cependant, fou de rage, il a perdu le contrôle et s'est jeté sur lui.
Ainsi, Maxime s'est défendu et Damian s'est pris un coup.
L'influence de son nom de famille lui aura permis de ne pas être garder en garde à vu, cependant, à présent, la première page du journal de ce matin décrivait les évènement et montrer Damian sous un nouveau jour.
Son image public aller changer, pour sûr.Ils n'ont même pas eu le temps de profiter de leur nouveau bonheur que les ennuie leurs tombent déjà dessus. À cette idée, Damian bois à nouveau une gorgé de son spiritueux.
"Damain Desmond ne nous a pas habitués à t'en d'émotions ! Habituellement froid, distant et inexpressif, sa réaction au commissariat hier soir nous montre un nouveau visage du jeune homme d'affaires. Directement lié à l'agression de sa nouvelle compagne, Anya Forger anciennement Maxwelle, Monsieur Desmond semble particulièrement émotif en ce qui la concerne, chose que nous n'avons gère eu l'occasion de voir lorsqu'il était encore marié avec Miss Éléonore malgré leurs nombreuses années passé ensemble."
____________________________________
-Ho mon dieu, Damian, qu'est ce qui t'est arrivé à l'œil !?
Anya prend immédiatement le visage du noiraud en coup et le tourne sur le côté afin de mieux voir le cocard qu'il a.
-Rien de bien grave, ne t'inquiète pas...
-Enfin, ne dis pas n'importe quoi! Tu t'es battu ?
Anya fronce les sourcils face au silence de son compagnon.
-Ne me dis pas que...
-Anya, je t'assure que ce n'est rien d'important, s'il te plaît changeons de sujet tu veux ?
Bien qu'il a gardé un ton calme, Anya sais pertinemment qu'il était contrarié. Elle lui caresse doucement la joue et n'en rajoute pas.
-Damian...
-Humm ?
Le noiraud profite, les yeux fermé, des caresses de la rosé.
-Ce qui est arrivé... Surtout...Ne va pas penser que c'est de ta faute... Rien n'est de ta faute.
Damian ne répond pas tout de suite.
-Je sais... Mais... Il était tout de même en colère à cause de notre relation...
-Car c'est un taré ! J'aurai pu être avec n'importe qui d'autre qu'il aurait réagis de la même façon... Damian je te rappelle qu'il était habituel pour lui de me battre... Ce n'est pas par ce que c'est toi qu'il a recommencé... C'est simplement car il la toujours fait...
Damian serre les dents, ayant du mal à contenir sa rage envers l'ex époux de sa bien-aimée.
-Je suis terriblement désolé Damian... Je suis désolé que tu aies à vivre des choses aussi mauvaises par ma faute.
-Arrête. Tu me dis de ne pas penser que c'est de ma faute mais tu fais tout pareil. Arrête, je préfère largement vivre toutes ces choses avec toi plutôt que d'être encore enfermé dans ma vie morne avec Éléonore.Anya souris tristement. Finalement, Damian rentre chez lui une fois l'après-midi terminé.
________________________________
Trois grands coups sont frappés à la porte. Surpris, Damian observe son major d'homme afin de savoir s'il savait qui cela pouvait être mais Jesper lui fait un signe de tête comme quoi que non.
Damian se sépare donc de sa fille et de son fils qui étaient contre lui dans le canapé et va ouvrir la porte d'entrée lui-même.
En face de lui, deux policés, une jeune femme et plus loin, son ex épouse.
Instantanément, Damian sent les problèmes arrivés et fronce le sourcil.
-Je peux vous aider ?
-Bonjour Monsieur Desmond, je suis Madame Hoxford. Je suis assistante sociale .
-Je vois. Et que me vaux votre visite.
-Je sais que c'est soudain mais, pouvons nous entrer ?
Damian ne répond pas tout de suite. Il laisse son regard dérivé vers Éléonore avant de revenir sur l'assistante sociale.
-Je ne vois aucune raison de dire non, cependant, je refuse que mon ex épouse pose un seul pied dans ma demeure. Il vous faudra soit revenir, sois la laisser dehors.
-Je comprends...
L'assistante sociale discute un instant avec les policiers et ils se mettent d'accord pour que l'un d'entre eux rester avec elle à l'extérieur tandis que l'autre rentre avec la jeune femme.
Ils s'installent à la table principale.
-Je vous écoute, pourquoi êtes vous venu me trouver ?
La jeune femme pose devant elle un dossier avec en grand écrit le nom de Charlotte et de George. Damian fronce encore plus les sourcils et sent son coeur s'accélérer légèrement.
-Monsieur Desmond, je vais aller droit au but, votre ex épouse a fait une demande afin de récupérer la garde complète de vos enfants.
-Pardon ? Elle n'en a pas le droit, elle a signé un renoncement de ses droits parentaux.
-Madame dit l'avoir signé sans qu'on lui informe des clauses de ce document.
Damian serre les dents.
-Je lui ai dit de lire les documents avant de les signer mais elle n'en a rien fait. Je ne suis pas responsable de son irresponsabilité.
Madame Hoxford soupire.
-Malgré cela, Monsieur Desmond, ce contrat peux être caducs dans certains cas, et il se trouve que vous rentrez dans certains de ces critères.
La colère mais également la peur monte en flèche à l'intérieur de lui.
-Et je vous demande lesquels !?
-Charlotte a été mise en danger plusieurs jours plus tôt. Votre nouvelle compagne s'est fait agressée juste à la sortie de l'école, or, votre fille aurai pu en subir les frais.
-Mais le coupable est/
- Laissez-moi finir monsieur Desmond. Il se trouve que vous avez aussi visiblement un problème de la gestion de la colère ce qui a provoqué votre l'accident d'hier. Vous portez par ailleurs encore la marque de cette altercation que vous avez vous-même initier.
Votre ex femme nous a également informé que vous buvez souvent de l'alcool.
-N'importe qui aurais péter un plomb après avoir su que sa conjointe s'était faite tabasser ! Je n'ai fait que protéger ma famille !
-Ce n'est pas l'avis de tout le monde Monsieur Desmond.
-Mais de qui parlez-vous donc !?
-Monsieur Desmond. Dans la mesure où notre travail est de protéger les enfants d'un cadre familial potentiellement dangereux/
-Il n'y a rien de dangereux ici !
La jeune femme soupire une nouvelle fois. Elle sort alors calmement un document qu'elle tend doucement au noiraud.
Il devient livide à la lecture de celui ci.
-Un juge a décidé de vous retirer les enfants temporairement le temps d'examiner votre dossier ainsi que celui de votre ex épouse afin de savoir qui d'entre vous pourrais avoir la garde exclusive sur eux.
-IL EN EST HORS DE QUESTION
Damian s'était levé tout en disant cela, le policier a immédiatement suivi le même geste.
-Monsieur Desmond, la décision a déjà était prise, vous n'avez pas votre mot à dire.
-DONC VOUS VENEZ ICI, CHEZ MOI, DANS MA MAISON ET VOUS ME RETIRER MES ENFANTS !? VOUS VOUS FICHEZ DE MOI !? JE ME SUIS DONNÉE CORPS ET ÂME POUR LES ÉLEVER, TOUTE MA VIE TOURNE AUTOUR D'EUX ALORS QUE CETTE FEMME QUI OSE DIRE QU'ELLE EST LEUR MÈRE N'A JAMAIS RIEN FAIT D'AUTRE QUE DE LEUR DONNER NAISSANCE !
Le policier intime à Damian de se calmer.
-COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE ME CALME, VOUS ÊTES LÀ POUR ME RETIRER MES BÉBÉS !
Malgré le refus catégorique de Damian, tous les efforts qu'il met en œuvre pour les empêcher d'approcher ses enfants, cependant, seul, Damian n'arrive à rien.
-Papa !!!!
En larme, Charlotte se débat des bras du policier alors que Damian cherche encore à empêcher qu'ils ne partent avec eux. George, dans les bras de l'assistante sociale, pleure lui aussi.
-JE VOUS INTERDIS DE PRENDRE MES ENFANTS !
Malgré cela, les deux enfants son enfermé dans la voiture de police et juste avant qu'ils ne partent, Damian réussi à atteindre la voiture et à poser sa main contre la vitre où Charlotte se plaque le plus possible espérant encore que son père ne la sorte de là.
Les larmes dévalent ses joues, Damian suffoque.
-Je viendrais vous chercher ! Je te le promets ! Attends-moi !
Sur ces paroles, Damian tombe à genoux sur le trottoir, regardant la voiture de police partir.
Complètement recroquevillé sur lui-même, le noiraud fait de l'hyperventilation, ses joues inondées de larmes salées. Jesper le tenant contre lui attendant qu'il ne se calme.
VOUS LISEZ
SPY X FAMILY-FanFiction-Famille recomposée (Damian x Anya - damianya)
FanfictionDamian et Anya ont tous deux 32 ans à présent. L'un est homme d'affaire influent en politique, l'autre femme au foyer ayant tout juste déménagé. N'ayant eu aucun contacte depuis la remise des diplôme d'Eden l'année de leur 18 ans, comment va se déro...