-Damian ! Il faudrait que l'on arrête de se voir un temps, tu as vu les journaux?
-Oui j'ai vu.
Anya est surprise de la nonchalance du jeune homme.
-Tu vas avoir des problèmes à cause de/
-Ne dis pas n'importe quoi, d'ailleurs j'ai des solutions à te proposer donc on ne va pas annuler pour Vendredi.
-Damian...
Tout à coup, à voix basse, Damian lance sans que la rosé ne puisse s'y attendre.
-J'ai demandé le divorce tu sais...
-QUOI ?
Plusieurs regards se tournent vers eux. Gêné, Anya s'excuse brièvement avant de reporter son attention sur Damian. Elle essaie de discuter le plus discrètement possible à l'abri des oreilles qui traînent.
-Tu...Tu lui as demandé de signer les papiers ?
-Elle l'a déjà signé, le dossier est parti au tribunal hier.
-Mais... Je croyais que tu ne souhaitais finalement pas le faire ?
-Hé bien...ça s'est fait comme ça... J'avais préparé les documents au cas où et au moment où je lui ai tout balancé, ils étaient à portée de main...
-Damian... Tu es sûr de toi ?
-Oui...Je crois...
Perplexe, la rosé ne comprend pas bien les agissements du noiraud. Quatre jours plutôt, quand elle était allée chez lui pour la première fois, après l'avoir réconforté en lui disant qu'il serait là pour l'aider avec le père d'Arthur, ils avaient brièvement discuté de la situation du jeune homme et celui ci avait avoué à la rosé qu'il ne souhaitait pas divorcer, pour ces enfants.
Alors pourquoi aujourd'hui, sur un coup de tête, à peine quatre jours plus tard les documents signés de ce dit divorce était déjà au tribunal ?
Connaissant le nom Desmond, ce n'était qu'une question de jours avant que celui-ci soit acté, car passer en priorité et ainsi tous les journaux en parlera.-Et...Charlotte ?
-Elle me fait la tête.
-Elle n'est pas d'accord ?
-Elle ne comprend pas...Mais... Je me souviens de ce que tu m'a dit...J'essaie de ne pas trop m'inquiéter... Elle sait que je l'aime énormément et... J'essaie de me convaincre qu'elle a juste besoin de temps...
-Une fois calmer... Essaie peut être de lui expliquer une nouvelle fois... Elle n'a peut-être pas tout assimilé sous le coup de la colère la première fois.
-J'en prends note...
Damian se remémore rapidement la veuille, quand il a annoncé la nouvelle à sa fille.
FLASHBACK
TOC TOC TOC
-Entrée !!!
Damian déglutine nerveusement et entre enfin dans la chambre de sa fille.
-Papa ! Tu viens jouer avec moi?
-Avant ça ma chérie, il faut qu'on discute de quelque chose d'important toi et moi.
-Est ce que c'est à propos de maman ? Je l'ai vu partir en colère tout à l'heure.
Damian soupire tout en s'asseyant aux côtés de sa fille sur le lit. Il n'était pas au courant que Charlotte l'avait vu.
-Oui, mais pas qu'à propos de ta mère. Cela nous concerne tous les deux, elle et moi. Et toi aussi ainsi que ton frère.
-Est ce que c'est grave ?
VOUS LISEZ
SPY X FAMILY-FanFiction-Famille recomposée (Damian x Anya - damianya)
FanfictionDamian et Anya ont tous deux 32 ans à présent. L'un est homme d'affaire influent en politique, l'autre femme au foyer ayant tout juste déménagé. N'ayant eu aucun contacte depuis la remise des diplôme d'Eden l'année de leur 18 ans, comment va se déro...