1️⃣2️⃣ 🌶️ : Une famille recomposée

929 52 13
                                    

Attention, une partie de ce chapitre contiens du contenu sexuel, vous êtes prévenu.
Le début et la fin sera notifié par un petit piment ;)

________________________________

Arthur a un large sourire en répondant à la question de l'assistante sociale.

-J'ai un nouveau papa maintenant ! Je suis trop content, il joue souvent avec moi et il a même commencé à m'apprendre à faire du basket ! Et puis, grâce à ça j'ai maintenant une grande soeur et un petit frère !

L'assistante sociale est surprise de la réponse de l'enfant. Elle n'était pas au courant encore de la nouvelle.

-Un nouveau papa ? Est-ce que tu parles de monsieur Desmond ?

-Oui ! Maman et lui nous ont dit qu'il était amoureux et que maintenant on était une famille tous ensemble avec Charlotte et George. Il a dit que si je le voulais j'avais le droit de l'appeler papa !

-Et tu en as envie ?

-Bien sûr ! Je l'adore, j'ai déjà demandé à maman s'il pouvait devenir mon papa avant mais elle ne m'avais pas répondu alors je suis trop content qu'il le soit maintenant !

-Je vois, c'est une bonne nouvelle alors.

-Oui !

-Et tu t'entends bien avec Charlotte et George ?

-Oui, je joue souvent avec Charlotte, je l'aime bien. George aussi je l'aime bien mais c'est encore un bébé alors je passe pas beaucoup de temps avec.

-Je vois.

Le reste du rendez vous se passe correctement jusqu'à ce qu'Arthur soit rendu à sa mère.

-Madame Forger, j'ai appris pour vous et monsieur Desmond. Félicitations.

-Merci...

-L'avez vous signalé lors de votre entretien ?

-Oui, j'ai également fourni un document pour remplacer celui du "loyer".

-Une attestation sur l'honneur d'hébergement à titre gratuit ?

-C'est cela.

-Bien et est ce que l'on vous a déjà remis le courrier concernant le rendez vous dans deux semaines ?

-Oui, je l'ai.

-Très bien, nous nous revoyons le mois prochain alors.

Les deux femmes se saluent et ensemble, Anya et Arthur rentre au manoir Desmond. Le soir venu, pendant le repas, Damian s'intéresse de savoir comment cela s'est passé.

-Alors Arthur ? Ton rendez vous au centre aujourd'hui, ça a été ?

-Oui, La dame est toujours gentille, j'aime bien aller la voir.

-C'est t'en mieux alors.

-Je lui est dit que tu étais devenu mon papa ! J'ai aussi dit que Charlotte et George était ma sœur et mon frère maintenant ! Elle avait l'air contente elle aussi !

Le noiraud souri face à la bonne humeur du blondinet. Charlotte ricane ensuite.

-Dit que j'ai deux petits frères maintenant ! Comment je vais m'en sortir moi ?

Damian ris à son tour.

-Je trouve que tu t'en sors plutôt pas mal jusqu'à maintenant, tu es une formidable grande soeur.

La noiraud rougie légèrement et remercie son père du compliment. Damian reporte son attention sur Anya, en face de lui.

-Et toi ? Comment s'est passé l'entretien ?

SPY X FAMILY-FanFiction-Famille recomposée (Damian x Anya - damianya)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant