-Anya, REVIENS ICI !
-Je dois aller le voir ! Papa, laisse moi y aller !
-Tu n'es pas encore rétabli ! Tu dois rester à l'hôpital !
-Arrête, les médecins me garde que par prévention ! Je vais beaucoup mieux ! Il a besoin de moi ! Je dois le voir !
Loid soupire à en fendre l'âme.
-Ok...Écoute, calme toi déjà d'accord ?
Anya, peine à le faire mais essaie tout de même. Elle regarde son père.
-Je vais t'y emmener d'accord ? Alors calme toi.
-Merci papa...
Anya donne le journal qu'elle avait en main à son père qui le jette dans la première poubelle qu'il trouve. Ainsi, ils s'en vont vers la demeure de Damian.
"Triste nouvelle que nous vous apprenons aujourd'hui. Damian Desmond s'est vu retirer la garde de ses deux enfants hier en fin de journée.
La petite Charlotte et son petit frère George seront temporairement maintenus en famille d'accueil le temps qu'un juge décide qui entre leur père et leur mère aura la garde exclusive."
_____________________________________
-Madame ! Je suis bien heureux de vous retrouver. Vous allez mieux ?
-Ça va mieux oui...Mais je ne suis pas là pour moi...
-Vous voulez voir Monsieur n'est ce pas ?
-Oui Jesper...Où est-il ?
Le major d'homme grimace un instant avant de se reprendre.
-Il n'est plus sorti de sa chambre depuis hier soir... Il refuse de s'alimenter et ne parle même plus.
-La porte est verrouillée?
-Il me semble que non.
-Alors laissez moi y aller...
-Bien Madame...
Anya se dirige doucement vers la chambre du noiraud. Elle toque une première fois à la porte.
-Damian ? C'est moi...Anya...
Aucune réponse. La rosé avale difficilement sa salive avant de descendre doucement la poignet et d'entrer dans la pièce entièrement plongée dans le noir. Le temps que ses yeux s'habituent à l'obscurité, Anya s'avance silencieusement vers le lit où une masse sombre s'y trouve.
Damian était allongé en plein milieu du lit, un oreiller fermement serré contre lui.
Il était éveillé, les joues collantes dues aux nombreuse larmes qui y avaient coulé.
À ce constat, Anya sent son coeur se fendre en plusieurs morceaux. Elle grimpe délicatement sur le lit et vient, sans attendre un seconde de plus, prendre le noiraud dans ses bras. Elle le soulève comme elle peut pour poser sa tête sur ses genoux et l'entoure de ses bras. Elle se baisse au maximum comme pour créer un cocon sécuritaire autour de ta tête et ses épaules. De très longues minutes s'écoulent sans qu'un seul mot ne soit prononcé. Seuls de légers sanglots se font entendre.
-Ils m'ont pris mes bébés...Ils sont partis avec mes bébés...
-Je sais...
-Mes bébés...Ils ne sont plus là...
Douloureusement, Anya lui répond une nouvelle fois.
-Je sais...
-Charlotte va être détruite par cet événement... Elle est si sensible... Elle doit tellement souffrir...
Damian échappe un nouveau sanglot.
-Et George...Il est si jeune...Si cette histoire s'éternise...Il risquerait de ne plus savoir qui je suis ?
Anya resserre sa prise sur le noiraud.
-Chuuut...Ne dit pas de bêtises...Charlotte et une grande fille très courageuse et très forte. Je suis persuadé qu'elle sera capable de surmonter cette épreuve. Et George...Ho Damian, tu les couvre tellement d'amour qu'il est impossible que ni l'un ni l'autre ne t'oublie...Ils t'aiment...Ils t'aiment et savent pourquoi ils t'aiment... Ils ne t'oublieront pas...Jamais...
Toujours aucune réponse mis à part des sanglots. De nombreux sanglots qui déchirent le coeur de la jeune femme.
-Ils me manquent tellement...
-je sais...
Doucement, toujours la tête sur les jambes de la rosé, Damian passe ses bras autour de sa taille et se rapproche encore plus d'elle. Accrocher à elle comme si sa vie en dépendant, il pleure. Encore, et encore pendant de très très longues minutes.
Anya, quant à elle se contente de lui embrasser délicatement le haut du crâne et de lui caresser doucement le dos silencieusement, le laissant vidé sa peine
VOUS LISEZ
SPY X FAMILY-FanFiction-Famille recomposée (Damian x Anya - damianya)
FanfictionDamian et Anya ont tous deux 32 ans à présent. L'un est homme d'affaire influent en politique, l'autre femme au foyer ayant tout juste déménagé. N'ayant eu aucun contacte depuis la remise des diplôme d'Eden l'année de leur 18 ans, comment va se déro...