Tendrement enlacer l'un contre l'autre, Damian et Anya finissent un second slow toujours sous l'émotion de leur déclaration respective. Une fois que la musique se finit et laisse place à la suivante, Damian lâche à regret la taille de son amante. Un doux sourire aux lèvres celui ci prend la parole.
- Devrions-nous trinquer ?
Tout en disant cela, il fait un petit mouvement de tête en direction de son bureau où se trouve une demi-bouteille de crémant rosé. Anya lui rend son sourire.
-Je pense que c'est une bonne idée.
Sur ces sages paroles, le noiraud entreprend alors d'ouvrir la bouteille d'alcool et verse ainsi le liquide dans deux flûtes à champagne. Il les prend ensuite toutes les deux en main et en tend une à Anya, flûte qu'elle accepte volontiers. Tous deux trinque ensemble.
-Je ne saurais rien dire d'autres à part, Je t'aime Anya.
Un large sourire aux lèvres, Anya trinque à son tour.
-Je t'aime Damian.
Ainsi, chacun celèrent leurs paroles en buvant une gorgée de crémant. Pourtant, quelques secondes après, la rosé perd son sourire. Avalant difficilement la seconde gorgée de l'alcool, une petite boule de stress se forme doucement au creux de son estomac. Elle relève alors le regard vers Damian, et prend une décision.
-Damian...
Comprenant au ton de sa voix que quelque chose ne va pas, Damian perd à son tour son sourire.
-J'aimerais te parler de quelque chose...C'est...C'est quelque chose qui me concerne et...
Anya se mord la lèvre inférieure.
-Je pense que... Tu devrais être au courant...
Surpris, le noiraud pose délicatement sa main sur l'épaule de la jeune femme, un regard doux aux yeux.
-Je t'écoute...
La caresse qu'il effectue sur le bras d'Anya la détend légèrement. Anya glisse sa main dans la sienne et le tire calmement vers le canapé de la pièce. Tout deux s'y assoient silencieusement. Damian remarque le léger tremblement de la rosé, immédiatement il passe donc l'un de ses bras dans le dos de celle ci et viens embrasser l'une de ses tempes.
-N'est pas peur de me parler... Je ferais tout pour que tu n'aies pas à craindre mes réactions.
Un peu plus détendu, Anya le remercie avant de reprendre une dernière gorgée de son verre.
-Si...Si nous allons entretenir une relation sérieuse je...Je pense sincèrement que tu devrais être au courant avant alors...Il se peut que tu ne comprennes pas... Il y a aussi des chances que tu ne me croies pas... Malgré cela... je t'assure sur ma propre vie que ce que je vais te dire est la vérité... Et... Et après cela... Tu auras toujours le choix de... Enfin... De vouloir continuer ou non d'être à mes côtés...
Les sourcils froncés, le noiraud peine déjà à comprendre. Il resserre sa prise sur la rosé et l'invite silencieusement à continuer.
Inspirant un grand coup, Anya se lance enfin.
-Quand j'étais enfant... Mes vrais parents sont décédés... Je devais avoir environ deux ans quand c'est arrivé... Tous les deux étaient des scientifiques, alors...Quand ils sont partis, j'ai été recueilli par leurs collègues et j'ai vécu dans le laboratoire le reste du temps...Sauf que...
Anya avale difficilement sa salive.
-Sauf que si ces scientifiques m'ont gardé, c'était pour m'utiliser comme cobaye pour leur expériences... J'étais le...le sujet 007.
VOUS LISEZ
SPY X FAMILY-FanFiction-Famille recomposée (Damian x Anya - damianya)
FanfictionDamian et Anya ont tous deux 32 ans à présent. L'un est homme d'affaire influent en politique, l'autre femme au foyer ayant tout juste déménagé. N'ayant eu aucun contacte depuis la remise des diplôme d'Eden l'année de leur 18 ans, comment va se déro...