Assis à son bureau, Damian finalise un dossier lié à son travail. Il est tard et la fatigue pointe le bout de son nez cependant, il devait finir ce dossier pour demain.
Il entend tout à coup toquer à sa porte. Surpris, il viens ouvrir celle ci.
-Charlotte ?
La petite fille de huit ans relève la tête vers son père et celui ci ressent un grand froid en constatant qu'elle était en larmes. Immédiatement, le noiraud prend Charlotte dans ses bras et s'assoit dans le grand fauteuil de son bureau, sa fille sur ses jambes le serrant fort les bras autour de son cou et sa peluche dans l'une de ses mains.
-Qu'est ce qui ne va pas ma grande ? Tu as fait un cauchemar ?
D'un mouvement de tête, la fillette confirme.
-Je...Je...Je suis allé voir maman...Je...Je savais que tu travaillais mais....Mais...Maman m'a dit de retourner me coucher...J'avais trop peur ....Désolé....
Une grande colère monte en lui. Comment cette femme qui n'était autre que la mère de Charlotte pouvait être si froide ! Sa fille venait en larme dans sa chambre et elle n'était même pas fichu de la consoler ? Mais que diable avait-il fait pour avoir une épouse si insensible ?
Berçant doucement sa fille, Damian lui chochotte des mots doux à l'oreille.-Tu vas dormir avec moi ce soir d'accord ?
-Mais et ton travail ?
-Tu te souviens de ce que je t'ai déjà dit ? Mon travail passe après toi mon ange. Et puis... Moi aussi je suis fatigué.
Un doux sourire aux lèvres, Damian dépose tendrement un baiser sur le front de sa fille avant de se lever avec celle ci encore dans ses bras. Après s'être changé dans la salle de bain, le noiraud rejoint Charlotte dans le grand lit de Damian et celle ci se blottit instantanément contre son père.
Cela faisait bien longtemps que lui et Éléonore faisaient chambre à part et aujourd'hui il en était bien heureux. La colère qu'il ressentait à son égard était tellement forte qu'il serait de toute façon allé dormir dans une autre chambre si cela n'avait pas été le cas.-Bonne nuit mon bébé...
-Je suis plus un bébé papa...
-C'est vrai...Mais tu es mon bébé à moi tu sais...
-Mmmm...dit...?
-Oui ?
-Pourquoi maman elle m'aime pas ?
Le coeur du noiraud loupe un ou deux battement. Que devait-il répondre à cela ?
-Je sais qu'elle ne m'aime pas...Elle me la dit une fois...
-Quoi ?!
-Mais moi je l'aime...C'est pas maman...Je ne comprend pas...
-Je...Charlotte...
-Tu sais papa... Je sais que toi non plus tu sais pas pourquoi... Je ne t'en veux pas... Je sais que toi tu m'aime beaucoup et moi aussi je t'aime beaucoup papa !
C'est doucement que Charlotte s'endort alors dans les bras de son père sidérer par la discussion qu'il venais d'avoir avec elle, lui aussi vite gagner par la fatigue, il fini par s'endormi, un goût amer à la bouche.
_____________________________________
-Say-on-boy.
-Anya.
La surprise se lit dans les yeux de la rosé. D'habitude il l'appelait "courte sur patte" mais voilà qu'aujourd'hui il avait utilisé son vrai prénom. Quelque chose n'allait pas et Anya le remarque tout de suite au trait serré et figé du visage du noiraud.
VOUS LISEZ
SPY X FAMILY-FanFiction-Famille recomposée (Damian x Anya - damianya)
FanfictionDamian et Anya ont tous deux 32 ans à présent. L'un est homme d'affaire influent en politique, l'autre femme au foyer ayant tout juste déménagé. N'ayant eu aucun contacte depuis la remise des diplôme d'Eden l'année de leur 18 ans, comment va se déro...