Chapitre 3 : Hélio

34 11 14
                                    

Nervosité.

C'était la seule émotion que ressentait le jeune chasseur céleste pour le moment.

Il avait beau se regarder sous tous les angles dans le miroir, il n'arrivait pas à ressentir autre chose.

Morgan l'avait habillé de force avec un pantalon beaucoup trop serré qui ne laissait aucune imagination quant à la musculature de ses jambes et surtout la courbe impressionnante de ses fesses (le mot "impressionnante" venait de Morgan lui-même qui avait sifflé en le voyant se retourner et Hélio devait avouer que le sorcier n'avait pas tord).

Il lui avait aussi dit de le porter avec une chemise noire et un blazer assorti et Hélio avait été soulagé au début. C'était ses propres vêtements, il n'avait pas l'occasion de s'habiller bien tous les jours étant donné son activité de chasseur, mais avait quelques belles pièces dans son armoire. La chemise noire qui moulait les muscles épais de ses bras et le blazer épousant parfaitement la courbe de ses pectoraux étaient des pièces qui savaient le mettre à son avantage. Sauf que son aguicheur de meilleur ami n'avait pas trouvé cela à son goût et avait décidé de faire disparaître les manches de sa chemise, révélant ses bras.

Hélio avait protesté, vivement et le poing brandit dans sa direction, étant donné qu'il n'aimait pas montrer son corps. Il n'en avait pas honte, il se savait bien bâti, mais se sentait tout de même gêné à l'idée que quelqu'un le voit. Des années de moqueries avaient eu raison de lui, et même s'il arrivait maintenant à un stade où il parvenait à se regarder dans le miroir et à aimer ce qu'il y voyait, il avait encore beaucoup de mal à laisser les autres voir ne serait-ce qu'un bout de ses bras.

Les deux amis étaient parvenus à un compromis après une joute de menaces respectives et s'étaient enfin mis en route pour le club dans la Camaro bleue du chasseur.

Maintenant, Hélio était stressé. Transpirant sous sa veste qu'il avait beaucoup trop peur d'enlever.

— Arrête de stresser, fit Morgan avant de passer un bras autour de ses épaules.

Hélio se laissa faire alors que son ami souriait à pleines dents, heureux d'être dehors et très fier de sa propre tenue.

Morgan avait revêtu un costume noir avec de fines lignes blanches pour l'occasion et avait accessoirisé le tout avec une paire de longs gants en cuir et des lunettes rondes devant ses yeux gris. Il avait tiré ses cheveux noirs en arrière et avait simplement laissé libres les deux mèches bleues qu'il avait sur le devant. Il était particulièrement beau ce soir et surtout très sexy. Même Hélio l'avait regardé un peu plus longuement lorsqu'il était sorti de la salle de bain tout à l'heure.

Tout le monde les regardait et Hélio avait juste envie de disparaître. Les gens les fixaient sûrement à cause de Morgan et Hélio n'aimait pas ça puisque ça voulait aussi dire que les gens devaient le regarder aussi. Il n'aimait pas attirer l'attention, il était plus apte à se fondre dans la masse. En tant que chasseur, c'était ce pourquoi il était doué, passer inaperçu.

Il ne pouvait plus faire demi-tour maintenant, surtout avec Morgan contre lui qui souriait comme un fou, heureux de faire une entrée remarquée dans le bar. Hélio était content pour lui et essayait de ne pas faire attention aux gens aux alentours, laissant Morgan le guider à travers l'endroit si familier, ce dernier l'écrasant contre son aisselle au vu de leur tailles différentes. Il savait à quel point son meilleur ami était heureux de sortir du château pour autre chose qu'une mission. Hélio partageait ce sentiment, ils allaient pouvoir s'amuser.

— Tout le monde te regarde Hélio. Je t'avais bien dit que laisser pousser tes cheveux était une bonne idée ! jubila Morgan une fois qu'ils furent arrivés à leur table.

De l'ombre à la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant