Salut! Voici la suite avec le fameux passage dans le Venture Star, et l'arrivée des Retcoms. Là où des fantômes du passé, reviennent dans le monde des vivants. Ou pas? N'hésitez pas à voter, si cela vous a plu, ou à commenter.
Dans l'espace de Pandora, à la station spatiale humaine
Point de vue de ???
Voix: Elle se réveille.
La première image que je vis, fut la lumière d'une lampe. Cela me faisait mal, fermant mes yeux par réflexe.
Voix: Bon réflexe oculaire.
Tout finissait par devenir de plus en plus clair. Je voyais des scientifiques en combinaison, avec des masques respiratoires. Ceux ci m'entouraient, alors que je me levais. Je fixais mes mains, voyant de grandes mains bleues avec cinq doigts.
Scientifique: Respirez...Soyez calme. Nous allons effectuer des tests, pour voir si tout va bien. Si cela ne vous gêne pas.
J'inclinais la tête, en signe d'accord. Ainsi, on me fit faire plusieurs test sensitifs, auditifs et optique Une fois cela fait, on m'indiquait la sortie, en m'indiquant de suivre un autre savant. Ce dernier me guida vers une salle, avec d'autres avatars comme moi. D'après mes souvenirs, je m'étais entraînée afin de piloter mon avatar. Cela, dans l'objectif d'effectuer les missions nécessaires afin veiller à la sécurité des activités. Autrement dire, faire le ménage si nécessaire. Qu'est ce qui avait bien pu se passer, pour avoir ce retour à la case départ? Et pourquoi étais je réveillée dans mon avatar, et pas mon corps humain?
Tandis que j'observais d'autres avatars se faire extraire de leurs cuves, on m'amena devant un écran holographique, dont l'écran bleu m'accueillit, avec le logo de la RDA. Puis, une image de moi, sous forme humaine apparut. Je me demandais bien où cette histoire menait.
Moi: Bon...Si on doit suivre le protocole...Par où commencer? Je me nomme Elena Ishuntzi Thaylen, une des nettoyeuses de la société. Si tu vois ces images, c'est que mon séjour sur Pandora s'est mal passé et j'ai finalement cassé ma pipe. Et étant donné ma valeur, on m'a donné le privilège de faire cette vidéo. Pour te faire un petit briefing. Tout d'abord, tu es un recombinant. Pour faire simple, tu es un avatar, sans moi pour te piloter. Tu as mes souvenirs, donc mon expérience. Ce que tu apprêtes à rencontrer, est tout simplement la planète la plus dangereuse jamais connue. Toi et moi, nous sommes les nettoyeuses. Nous sommes chargées de faire le sale boulot, car personne d'autre le fera. Ici, assassiner ou saboter les cibles pouvant déranger l'implantation et les activités de la Compagnie. Je ne vais pas te le cacher, si j'ai échoué, cela ne sera pas facile. Et qui sait comment la situation a évolué, d'ici là. Espérons que tu n'auras jamais à voir cette vidéo.
Terminé.
Elena Ishuntzi Thalyen... C'était ainsi que je me nommais. Mais était ce encore le cas maintenant? Certes, j'avais les souvenirs de celle ci mais étais je elle, pour autant? De toute manière, la route était assez claire. Faire du ménage, car il semblerait qu'il y ait un grand bazar, depuis le dernier enregistrement. D'une manière ou d'une autre, la RDA a été repoussé du satellite, et la Compagnie souhaitait reprendre sa vengeance. Et avait mis les moyens, comme si c'était la solution de dernière chance. Qu'est ce qui pouvait justifier une telle minutie et de mise en place de tellement de moyens? A moins que la situation de la Terre ait davantage empiré, depuis mon dernier...Attends, devrais je vraiment dire mon départ ?
En tournant mon regard, j'observais une silhouette familière flottante. Celui ci semblait perdu, comme cherchant un point de repère. Ses cheveux noirs bouclés étaient assez familiers, ainsi que sa carrure. De même que ses yeux semblable à mon défunt mari, mais avec un regard me ressemblant...
VOUS LISEZ
Les Eaux du Destin
FanfictionLes années ont passé depuis les évènements de la bataille de l'Arbre des Ames et la naissance de Tsenkya. La vie dans Pandora, est paradisiaque, chacun ayant établi ses racines au sein de cette nature indomptée et généreuse. Malheureusement, cette...