3) Rencontre inattendue

3.8K 69 181
                                    



Cet homme était impressionnant, avec une carrure musclé...Assis sur le canapé du box VIP, son talon posé sur son genou opposé, les bras étendu le long du fauteuil, dans une main son verre, et l'autre tapotait le cuir sur lequel il était assis....Lui donnant un air sexy.

Mais une chose m'échappait...Pourquoi me fixait-il comme ça..

Ses yeux ne me lâchait pas du regard, et les personnes qui l'accompagnait de semblait pas remarquer qu'il n'était sûrement pas intéresser dans leur discussion...

Je continuait mon service comme si de rien n'était, mais je senti tout de même son regard sur moi, et en me retournant pour le regarder, je vis qu'il ne m'avait pas quitter une seule seconde des yeux...

Ça devenait très oppressant...

Quelques dizaines de minutes plus tard, lorsque je me trouvais au bar avec Carlos... Je le vis du coin de l'œil se lever et s'avancer en ma direction.

En moins de 10 secondes il était arrivé à ma hauteur, lui tournant le dos et faisant donc semblant de ne pas l'avoir remarqué je l'entendit dire:

-Bonsoir Arya...

Je me retournait instantanément.

Arya???? COMMENT CONNAISSAIT-IL MON PRÉNOM???

-Euh...Bonsoir, excusez moi monsieur...Mais comment connaissez vous mon prénom... Dis-je pleine d'incompréhension.

-Ce n'est pas important princesse...

Princesse???

-Désolé mais...On se connaît...?

Il lâcha un rire qui me fit froid dans le dos...

-Non...Non on ne se connais pas effectivement. Affirma-t-il un sourire sur le visage.

-Et bien, excusez moi mais je vais devoir vous laissez je dois rentrer...

Effectivement il était l'heure pour moi de rentrer étant donner que mon service était terminé.

-Laissez-moi vous raccompagnez.

-Non merci ça ira...

-Très bien et bien bonne soirée alors. Me dit-il en se retournant et en partant...

Ce type est vraiment bizarre.

Je te le fais pas dire...

Après avoir récupéré mes affaires, je sortais et marchais jusqu'à mon appartement...Et après être rentrée, avoir pris une bonne douche et mettre préparée pour me coucher...Je sombrais dans les Bras de morphée...

Le lendemain...

Il était actuellement 14h46, j'étais réveillée déjà depuis au moins 3h, et Lucie dormait encore, elle était rentrer très tard, vers 6h du matin alors elle se reposait...

Je me décidait à sortir faire les courses, le frigo était totalement vide...

Après être revenu des courses vers 16h15 et après les avoir rangé, je me dirigeait vers la chambre pour me changer et me reposer avant mon vrai service.

Car oui, je suis embauchée...

Je suis réveillée par Lucie qui me cri que je vais être en retard...Pour ne pas changer.

une dernière nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant