Il était désormais à quelques millimètres de moi et mon cœur allais frôler la crise cardiaque...
Il avait fermé la porte à CLÉ.
A CLÉ...
Et j'étais seule avec lui dans cette chambre, dans une maison isolé du monde, avec personne pour me venir en aide si jamais il m'arrivait quelque chose...
Et quand je cru qu'il leva sa main pour me frapper, je fermais les yeux et me figeais.
Mais alors à mon plus grand étonnement sa main se posa délicatement sur ma joue et il l'a caressa de son pousse...
-Ouvre les yeux ma princesse...
Alors j'obéis et ouvri les yeux pour tomber dans des pupilles bleu océan...
-Je...Arrête de m'appeler comme ça.Je ne suis pas ta princesse je ne te connais pas je suis là contre mon gré alors arrête de faire comme si tout étais normal et arrête de m'appeler comme ça...
-Et comment dois-je t'appeller alors?Me dit-il un sourire narquois scotché au lèvres...
-Par mon prénom...Tu m'appele Arya et c'est tout...
-D'accord mon ange...
Je soufflais de frustration...Mais ne répliquais pas pour autant.
Sa main quitta ma joue pour s'accrocher à ma taille...
Mais avant que je puisse paniquer...De sa voix et en toute délicatesse je l'entendit me dire:
-Ne panique pas...Calme toi je ne te ferai rien...
Et je me calmais parce que malgré tout je savais qu'il ne me ferai rien, Cela fait déjà plus d'une semaine que je suis ici et s'il m'aurait voulu du mal, je ne serai pas traiter comme ça...Alors malgré tout je le crois...
Mouais je me méfie quand même moi...
Et tant mieux...
Il me plaquais contre le mur, sa tête près de la mienne...
-Comment tu vas aujourd'hui Arya ?
Sa question m'a étonné je l'avoue mais j'y répond tout de même:
-Bien, enfin je crois...Livia est gentille avec moi...Mais s'il te plaît Alessio je t'en supplie, Je parlerais à personne de cette histoire je te le jure mais ramène moi chez moi...
-Je suis navré Arya mais c'est non, on en a déjà parlé et ma réponse est toujours la même, et elle ne changera pas...Si tu veux continuer de batailler fait comme bon te semble mais je ne changerai pas d'avis c'est non-négociable.
Je laissais échapper un souffle...Parce que je savais pertinemment qu'il ne changerai pas d'avis...
Alors il allait falloir que je sorte d'ici par moi même...Et ce dès ce soir...
-Écoute...Je sais que tu as peur, je sais que tu est terrifiée à l'idée qu'on te fasse du mal car malgré tout tu es là contre ta volonté...Mais je peux t'assurer une chose c'est que ici tu ne craint rien tu es en sécurité personne ne te fera du mal...
-Je ne sais pas ce que tu as vécu étant plus jeune, mais j'ai vu ta réaction l'autre jours chez toi, devant ta télé, tu as fait une énorme crise de panique et ta copine l'a super bien géré, je ne sais pas se qui a déclenché cette crise et je ne veux pas le savoir si tu ne veux pas me le dire...
VOUS LISEZ
une dernière nuit
Roman d'amourElle, voulait juste un job pour payer des études. Lui, voulait juste passer une soirée entre amis. Mais le destin a fait qu'ils ont été mis sur la même route, le bon jour au bon endroit.... Et depuis ce soir là, tout à basculé... Le chemin d'Arya, â...