LIVIA:
Je fût réveillée par Sergio...Qui essayait de s'extirper du lit sans faire de bruit...
–Ça va ?
Il se retourna me regardant droit dans les yeux...
Un sourire apparut sur son visage et il me chuchota...
–Oui mon cœur...Ça ne peux que aller avec la nuit que je viens de passer à tes côtés...Je ne voulais pas te réveiller excuse moi...Me dit-il en s'asseyant sur le rebord de son lit.
–Ce n'est pas grave tu sais...Ça me permet de te voir c'est déjà ça...Lui repondis-je en riant....
Un ricanement franchis la barrière de ses lèvres avant qu'il ne pose celles-ci sur mon front...
–Rendors toi mon cœur...Tu en as besoin...
–Non ça va aller...Chuchotais-je en me redressant. Je dois passer chez Alessio de toute façon...Je vais aller chercher mes affaires et leurs annoncer que je viendrais vivre ici...Et puis j'aimerais parler à Arya aussi...
–Tu veux que je t'accompagne...
–Non non ne t'en fais pas, va voir Sean comme prévu et on se rejoint à 18 heures ici...
–Tu es sûr mi amor ?
–Oui je suis sur bébé ne t'inquiète pas ,va rejoindre Sean ça lui fera plaisir...
–Bin d'accord mais tu m'appelle s'il y a un problème...Murmura t-il en déposant un chaste baiser sur ma joue avant de longuement m'embrasser...Je t'aime mon cœur...
–Je t'aime aussi...Aller va rejoindre ton pote...
Il partit en trombe de la chambre puis quelques secondes plus tard la porte d'entrer se claqua m'annonçant qu'il venait de sortir...
Je me dirigeais alors vers la salle de bain, jettant un œil à mon téléphone je remarquais alors qu'il était 11:45.
Après mettre lavée, habillée et avoir mangé.
J'enfilais mes chaussures avant de fermer la porte à clé derrière moi.
Les écouteurs dans les oreilles je me dirigeais vers la maison d'Alessio...
Et je sais ce qu'on peut penser, dans le monde dans lequel je vis se promener seule sans population autour, la musique dans les oreilles c'est dangereux et irresponsable...
Mais ce terrain appartient uniquement à mon frère et le périmètre est sécurisé et gardé par les gardes d'Alessio sur des kilomètres...
Alors dans cette zone...Tout est contrôlé et je suis notamment en sécurité...
Je passais le portail saluant les gardes au passage qui me laissaient entrer.
Arriver devant la porte d'entrer...
Je retirais les écouteurs de mes oreilles avant de toquer 1 fois et d'entrer.
J'étais chez moi après tout...
Je retrouvais Arya à Alessio assis l'un en face de l'autre dans la cuisine...
Maggie était quand à elle à côté d'Arya mangeant en regardant celui qui était devenu son père...
VOUS LISEZ
une dernière nuit
RomanceElle, voulait juste un job pour payer des études. Lui, voulait juste passer une soirée entre amis. Mais le destin a fait qu'ils ont été mis sur la même route, le bon jour au bon endroit.... Et depuis ce soir là, tout à basculé... Le chemin d'Arya, â...