( Scène à caractère sexuel...)(Bonne lecture mes petits cœurs 🤭)
~Arya~
Il m'avait emmené dans la chambre me déposant sur le lit délicatement avant de remarquer la larme séchée sur ma joue.
-Tu...Tu as peur ?
Je ne répondis rien l'observant en silence.
-Tu m'as fait peur, j'ai paniqué et...
Il me pris dans ses bras me coupant dans mon discours.
-Je suis désolé je ne voulais pas te faire peur je voulais juste te surprendre.
-C'est pas grave.
M'embrassant le front, il se leva et alla fermer la porte clé.
Il revint ensuite vers moi avant de m'annoncer:
-Alors écoute. On va tenter quelque chose si jamais tu veux arrêter tu me le dit j'arrêterais dessuite je ne veux pas que tu te force ou que tu ai mal donc si jamais tu sens que tu ne veux plus dit le moi directement d'accord ?
Je hocha la tête.
-Dit le moi mon cœur...
-Oui. Je t'arrête si ça ne va pas.
-Tu me fais confiance ?
-Oui...
Il hocha la tête avant de venir se poster au dessus de moi me faisant alors trembler de plaisir.
Mais il le pris différemment:
-Eh je...On fait rien si tu ne veux pas Arya. Murmura t-il en déposant délicatement sa main sur ma joue.
-Non s'il te plaît...Je veux essayer.
Il me regarda longuement dans les yeux essayant de décerner mes pensées.
Puis il hocha la tête commençant lentement à parsemé mon cou de tendre baisers...
Ses mains posées sur mes hanches les serrant fort mais sans jamais me faire mal...
Chacun de ses gestes étaient doux et je voyais très bien qu'il ne voulait en aucun cas me brusquer.
Il hésitait à poser ses mains et ne forçait jamais sur ses mouvements...
-Je peux ?
Me demanda t-il en touchant le haut de mon pantalon.
J'approuvais silencieusement alors que pleins de questions faisaient fureur dans ma tête.
-Oui tu peux...
VOUS LISEZ
une dernière nuit
RomanceElle, voulait juste un job pour payer des études. Lui, voulait juste passer une soirée entre amis. Mais le destin a fait qu'ils ont été mis sur la même route, le bon jour au bon endroit.... Et depuis ce soir là, tout à basculé... Le chemin d'Arya, â...