25) Bonheurs, amours et Noël...

2.1K 42 52
                                    

                   

                                ~Arya~


Je rêve c'est pas possible autrement...

"Arya réveille toi..."

Lucie ???

"Réveille toi Arya aller..."

Non. C'est impossible.

Et puis d'un seul coup...

Je me retrouvais assise sur le lit, Alessio dans le coin de la pièce et en face de moi...

LUCIE????

Comment ??

Elle sauta dans mes bras...Mouillant mon haut de ses larmes...

Ok ok...Je vais t'expliquer mon ange. J'ai envoyé Sean l'a chercher à Milan tu m'a clairement dit hier que tu voulais la revoir alors voilà cadeau de Noël, elle reste jusqu'à demain matin vous avez la journée ensemble et exceptionnellement tu pourras bien évidemment dormir avec elle mais que cette fois...Je n'arrive plus à me passer de ta présence maintenant...

Je me levais lui sautant dans les bras...

L'homme parfait...

Un homme capable...

Un homme qui m'a choisi moi et mes démons...M'aidant chaque jours à aller mieux malgré mon refus au début...

Pour rien au monde je regrette...

Elle était là devant moi, nos larmes se synchronisant...

Ma meilleur amie...

Mon échappatoire...

Ma sauveuse...

Mais surtout ma sœur...

Tu m'as tellement manqué Lucie...Dis-je la voix pleine de peine mais à la fois de joie.

Je remarqua alors qu'Alessio était sorti.

Je vais tout t'expliquer...

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

J'hésite entre le tuer et lui sauter dans les bras pour le remercier.

Je riais à sa phrase, nous avions passé la journée ensemble je lui avait bien expliqué toute cette histoire depuis le début, elle m'avais avoué qu'elle pleurait jour et nuit en se demandant ce qu'il aurai bien pût m'arriver, elle se rendait tout les jours au commissariat mais les recherches avait été arrêté, lui disant que j'étais probablement morte...

Ça avait été compliqué ces derniers mois autant pour elle que pour moi.

Mais peu importe, maintenant elle était là...

Soudain alors que nous étions dans les marches, descendant lentement tout en rigolant...

Mirella apparu en bas, mon enfant dans les bras et Alessio derrière un verre à la main.

Il portait un bas de costard noir et une chemise blanche les manches retroussés et le col détaché...

Ok je te le confirme il est sacrément sexy... Me chuchota Lucie dans mon oreille alors que je rigolais tout en la frappant gentiment lui annonçant de se taire.

Maggie sauta des bras de Mirella, quant à celle-ci elle s'en alla sous l'ordre de son patron.

Et j'entammais alors un long concours de regard avec celui donc mon cœur tombais peu à peu sous son charme...

une dernière nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant