13) Complications

3.1K 63 79
                                    

Ça doit faire une bonne dizaine de minutes que j'essaye de m'échapper de la poigne de monsieur le mafieu...

Après mettre endormie dans ses bras, il nous a emmené dans sa chambre et a apparemment décidé de me faire prisonnière de ses bras musclés durant toute le nuit.

J'essaye de décaler son bras de ma taille, je suis dos à lui alors je ne le vois pas...

-Tu ne pourrais pas arrêter de bouger dans tout les sens, j'essaye de dormir moi...

-Et moi j'essaye de partir alors lâche moi.

-Et pour quelle raison ?

-Je dois aller au toilette...

-Hum...Non tu restes là.

-Mais...Alessio...

-Chut. Je dors...

-Très bien...Tu n'auras cas changer les draps toi même lorsque je l'ai aurai tâché de mon sang...

Il souffla par le nez avant de finalement me libérer...

-Merci...

-Hum...

Je partis donc presque en courant rejoindre les toilettes...

Et quand je fis mon retour dans la chambre, Alessio était entrain d'enfiler une chemise noir...

Car oui...Il dort torse nu.

Mais autre chose attira mon attention...Le drap...Était...Tâché de sang...Mon sang...

-Oh mon Dieu...

Criais-je en me précipitant vers le lit...

-Je-Je suis tellement désolée...Je vais nettoyer je te promet je vais les laver et changer les draps...Je-

-Hey...Rigola-t-il...C'est rien ne t'en fais pas pour ça.

-Oui mais...Il y a une énorme tâc-

-C'est pas grave...Ornella va le nettoyer...

-NON...Hors de question, je le ferai moi c'est de ma faute alor-

-Je ne crois pas t'avoir demander ton avis n'es-ce pas...?

Je hochais la tête...Puis baissais les yeux.

-Regarde moi...

Je lui obéi et releva la tête...

-Ce n'est rien Arya...Si tu savais tout les draps qui ont été tâché de sang dans cette maison...

-Mais...C'est pas pareil...

-Livia aussi à déjà tâché ses draps...C'est pas grave, c'est juste des draps...Toi par contre comment tu vas?

-Euh...Moi ?

-Oui toi...Cette situation le fit rire...

-Moi...Moi ça...va.

-Tu es sûr...? Dit-il en s'approchant de moi ce qui me fit relever la tête.

-Dit-moi ce qui ne va pas princesse...Prononça t-il en caressant ma joue avec douceur...Comme pour ne pas me brusquer...

une dernière nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant