19) Surprise mélancolique...

3.1K 61 137
                                    


-Dans la norme il n'y a rien de grave mise à part le fait que l'utérus est très ouvert il n'y a rien d'alarmant cependant il serait tout de même plus prudent de consulter de temps en temps pour vérifier que tout vas bien...

-Très bien merci infiniment docteur...
Prononça Alessio en lui serrant la main tandis que j'observais la scène depuis le lit d'hôpital dans lequel j'étais retenue prisonnière depuis maintenant 3 jours après mon réveil...

-Prenez soin de vous Mada-Mademoiselle Johnson et reposez vous surtout...

Je hocha la tête incapable de parler...

Le médecin était passé il y a moins d'une heure pour me dire que je pourrais partir juste après la visite du gynécologue qui franchi à l'instant le seuil de la porte...

Cette fois ci il ne m'avait pas touché il nous avait juste expliqué à moi ainsi qu'à Alessio qu'il fallait mieux consulter quelques fois...

Un baiser sur le front me fis sortir de mes pensées...Sombre...

-Tu vois...Tout va bien, tu vas pouvoir rentrer et j'ai une surprise pour toi à la maison...

Oui je voulais savoir de quoi il s'agissait mais j'étais trop fatiguée pour y réagir...

Pas de sourire, pas de rire, pas de mot...

Même pas un mouvement...

Je fixais un point sur le mur en face de moi me demandant quand l'imagine de sa tête dans mon esprit cessera t-elle de me hanter...

Ses mains sur moi...

Ses doigts en moi...

Son sexe dans ma bouche...

Et quelques années auparavant...Il avait même réussi à être entièrement en moi...

Sans mon autorisation...Et bien plus d'une fois...

-Arya...Siffla t-il d'une voix peiné...

Et c'est là que j'explosais...

Après 3 jours à tout garder au fond de moi...

A rire et sourire devant les garçons...

Devant Sean et Caleb qui m'avaient tout deux tenu compagnie durant ces trois jours...

Je lâchais tout...Enfin...

Et je savais que bientôt je devrais me confier à lui et je le voulais seulement...

Mon esprit se renfermait pour conserver mon âme d'une quelconque autre douleur...

Car cette fois si...Si mon cœur se brisait une énième fois...

Je pense qu'il sera enfin temps pour moi de quitter se monde plein de malheur et de m'envoler dans l'au-delà...Là où mon âme sera enfin en paix avec elle-même...

Près de mes parents là où là vie sera plus vrai que sur terre...

Mais pour ça...Il faut d'abord que je lui dise mais...

-Je veux t'en parler...

-Quoi...?

Je tourna la tête dans sa direction et voyant mon expression sur mon visage...Il prit ma main dans la sienne déposant un doux baiser sur le dos de celle-ci...

-Je veux te raconter mon passé...Je veux que tu saches tout mais...

-Mais?

-Mais je veux que Livia sois là...Je veux qu'elle le sache elle aussi...

une dernière nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant