(Je vous avais prévenu 😌)
Ps: 🌬🌬🌬🌬🌬🌬🌬🌬🌬🌬Arya:
Maintenant 3 heures qu'Alessio était parti.
Pour cause je cite: "Affaire confidentiel"
A ce qui paraît...Lorenzo ainsi que...
Carter...
Auraient tout deux été déplacés dans un entrepôt réservé aux tortures...
D'après ce que m'avait dit Livia il y a de ça quelques jours.
Je n'avais aucune idée de ce qu'il y avait d'urgent à faire, surment un rapport avec eux je ne sais pas mais en tant que chef d'une mafia une chose était sur...Il n'était pas aller jouer à la dînette chez un ami...
J'étais soulagée de savoir que plus jamais il ne pourra me faire de mal...
Mais j'hésitais tout de même à demander à Alessio de me laisser lui parler.
J'aimerai au moins en parler avec lui parce que Carter m'a fait subir mérite d'être amplement discuté...
Il m'avait brisé physiquement...
Même s'il a tout de même réussi à atteindre le mental...
J'allais le briser par les mots...Car lui m'a brisé par les gestes...
Et j'espère qu'il souffre actuellement car jamais ce qu'il ne subira ne sera à la hauteur de ce que j'ai vécu...
J'étais donc dans le salon avec Maggie...
Cette petite est tellement adorable.
Elle avait mis des dessins animés à la télévision...
Je l'aime déjà tant...
Comme une mère peut aimer son enfant...
Ornella était rentré chez elle comme tout les soirs à partir de 17 heures...
Alessio était plutôt gentil avec les employés de cette maison contrairement qu'avec ses hommes...
Ça faisait cependant longtemps que je n'avais plus vu le cuisinier...C'était toujours des plats préparés par Alessio...
Ses hommes quant à eux n'ont pas le droit d'entrer dans cette maison mise à part pour aller dans l'espace réservé au employés...
Et bien évidemment sauf quand Alessio leurs demande le contraire...
Mais malgré tout nous avions quand même un peu d'intimité pour mon plus grand plaisir.
La porte d'entrée souvra d'un coup sec me faisant relever la tête vers celui qui venait d'entrer...
Alessio.
Sans nous adresser le moindre regard il contourna la canapé sur lequel nous étions assise Maggie et moi...
Celle-ci a moitié endormie la tête poser sur mes jambes...
Et son doudoux en main...
Il monta les escaliers avant de faire claquer la porte de la chambre.
Réveillant par la même occasion ma fille...
–Aller viens Maggie...Il est temps d'aller dormir...
Elle se redressa me tendant ses bras...
Sa tête posé sur mon épaule, ses bras posés derrière mon cou...
VOUS LISEZ
une dernière nuit
RomanceElle, voulait juste un job pour payer des études. Lui, voulait juste passer une soirée entre amis. Mais le destin a fait qu'ils ont été mis sur la même route, le bon jour au bon endroit.... Et depuis ce soir là, tout à basculé... Le chemin d'Arya, â...