7)Panique à bord

3.8K 59 24
                                    


Il était actuellement 09h47, j'étais dans le salon avec Livia, elle était venue me chercher ce matin pour me dire...Enfin non m'obliger à descendre avec elle.

J'avoue que je n'étais pas trop confiante, j'avais peur que l'autre timbré qui m'a enlevé sois là et je ne savais pas vraiment si j'étais "autorisée" à quitter ma chambre, enfin cette chambre, elle n'était pas la mienne.

-Arya? Me demanda Livia.

Je tournais alors la tête vers elle.

-Ça va ? Elle avait l'air...Inquiète??

-Oh euh oui oui ça va et toi?

J'avoue que j'étais assez perdue et stressée, paniquée aussi...

Elle me sourit comme soulagée de ma réponse.

-Moi ça va super...Tu veux mettre la télé?

Je haussais les épaules pour lui montrer que c'était comme elle voulais, après tout je n'étais pas chez moi ici et je comptais bien retrouver ma maison, avec ma...Sœur car oui je considère Lucie comme la sœur que je n'ai jamais eu...

Livia alluma alors la télévision, bien évidemment mon téléphone m'avais été pris pendant mon enlèvement alors je n'en avais plus...

Et pendant que Livia était, elle, entrain de répondre à un message je suppose.

Un visage que je reconnue aussitôt me figea sur le canapé...

A travers cette télévision qui me séparait de mon enfer...Lui était là.

Je l'avais complètement oublié avec cette histoire de kidnapping il m'était sorti de la tête et heureusement.

Mais là il revenait me hanter et je sais que je ne serai jamais tranquille tant qu'il ne pourrira pas 6 pieds sous terre...

Et sans m'en rendre compte une larme perla le long de ma joue, mes mains se mirent à trembler et un sanglot sorti de ma bouche.

Et Livia le remarqua.

Puisque d'un seul coup, elle tourna sa tête vers moi, ses mains dans les miennes elle me parlait, mais je n'entendais rien...

J'étais figée, tétanisée, effrayée à l'idée qu'il me retrouve...

J'étais déjà une femme mort et s'il réussissait à me retrouver je n'imagine même pas ce qu'il me fera subir...

J'allais souffrir,je le savais...

Il allait me retrouver,je le savais...

J'allais mourir une seconde fois, je le savais...

Mais cette fois-ci...je ne me relèverai pas.

Car il est mon pire cauchemars...

La nuit comme...Le jour.

Il n'arrête jamais de me hanter...

Et il n'arrêtera pas...

Pas pour l'instant.

-Arya, respire s'il te plaît...Calme toi.

-Je-J'ar...rive pas à...res-pir...er...

Mon esprit c'était éteint, mon monde c'était écroulée...Mes poumons c'était refermés...Car je savais qu'il me cherchais, et je savais qu'il allait me retrouver...

une dernière nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant