TW: Violences, meurtres et tortures.
Ps: Si vous voulez pour le mood de ce chapitre, je vous conseille "Dangerous Woman" de Ariana Grande, et "Shameless" de Camila Cabello...
Bonne lecture mes stars 🤭
Alessio:
Je fûs réveillé par mon petit ange.
Assise sur le lit, Arya derrière elle...Elle carressait mes cheveux lentement pour ne pas trop me brusquer.
Et lorsque j'ouvris les yeux, ses cheveux blond en bataille, ses beaux yeux d'un bleu ciel éclatant...
Et cette femme...Tout aussi belle...
Que rêver de mieux pour un réveil...
Lorsque Maggie vit que j'étais enfin réveillé, son sourire s'élargit jusqu'aux oreilles...
Avant que mes mains viennent attraper son tout petit corps la faisant ainsi s'asseoir sur mon torse...
Je me redressais appuyant mon corps contre la tête de lit.
Chatouillant l'enfant assise sur mon ventre.
Les rires d'enfant résonnaient fort à travers la pièce...
Révélant ma joie ainsi que celle d'Arya...
–Aller debout...Ta fille t'as préparé le petit déjeuner.
Le regard droit dans les yeux de Maggie je lui chuchotais "C'est vrai mon cœur"
Et celle-ci me répondis de sa douce voix de fillette:
–Oui...Maman Ary m'a aidé mais c'est moi qu'est tout fait...
Je me relevais la soulevant dans mes bras au passage.
–J'ai hâte de goûter ça alors...
Nous descendons les escaliers pour arriver tout les trois dans la cuisine...
De la fumée émanait des cookies encore chaud...
–On s'est dit que la période de Noël approche, alors on a pensé que ça serait bien de passer une journée ensemble, tout les trois avec des cookies et des films...
Je tournais la tête vers elle l'a relookant de haut en bas.
–Après si...Si tu veux pas je comprends c'est pas grave.
Je m'approchais d'elle posant mes mains sur sa taille, à se contact elle frissonna...
Je déposa un rapide baiser sur sa joue.
–Non c'est parfait, Livia va passer vers 11 heures et ensuite je suis tout à toi...
Elle sourit et sans que je ne m'y attende...
Elle fonça sur mes lèvres, elle enfouis sa langue dans ma bouche tandis que je faisais de même...
Plus rien ne comptais à cet instant plus rien à part elle...
Elle mis fin à notre baiser à bout de souffle tandis que je cherchais Maggie des yeux, celle-ci était dans le salon un cookie à la mains et Mirella à ses côtés...
Je referma la porte tellement vite que celle-ci claqua sous le coup de mon pied...
Je l'a plaqua au plan de travail dévorant ses lèvres encore une fois...
VOUS LISEZ
une dernière nuit
RomansElle, voulait juste un job pour payer des études. Lui, voulait juste passer une soirée entre amis. Mais le destin a fait qu'ils ont été mis sur la même route, le bon jour au bon endroit.... Et depuis ce soir là, tout à basculé... Le chemin d'Arya, â...