31) Les liens du sang...

1.2K 16 18
                                    












6 mois plus tard...






~Alessio~




02 juin 2024
Maison Alessio

-JOYEUX ANNIVERSAIRE...

-JOYEUX ANNIVERSAIRE..

-JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGGIE !!

-JOYEUX ANNIVERSAIRE...

Elle riait et Arya l'aida a souffler ses 4 petites bougies roses pailletées.

Nous étions tous réunis:

Sergio, Sean, Antonio, Caleb, Livia, Arya...Ainsi que...

Lucie...

Et oui les bons conseils d'Arya avaient finalement aidé notre cher Sean a séduire sa folle de meilleure amie.

Arrête elle est pas folle...

ELLE A OSÉ ME MENACER DE MORT...12 FOIS. MOI. CHEF DE LA MAFIA ITALIENNE. 

Oui bon...On fait tous des erreurs.

Sean puait l'amour mais alors moi je devais l'empester.

Ils étaient ensemble depuis maintenant 1 mois, Lucie et Arya étaient redevenues aussi proche qu'avant et avec Livia elles formaient le trio infernale...

Lucie a beaucoup aidé Arya, comme toujours a vrai dire mais Arya a passé énormément de temps chez sa psy.

Celle-ci a d'ailleurs déménager sous MA demande, elle continue ses consultations en appel vidéo mais Arya est SA priorité ici et elle le sait.

6 mois qu'il ne s'était plus rien passé avec Arya. Elle avait eu une grosse crise la dernière fois je n'ai plus jamais redemandé et elle n'a plus jamais proposé.

Ça n'a pas été facile pour elle ses dernier temps, Lucie est arrivée, Livia est tombée enceinte et elle...Se sens mal de ne pas réussir a me donner ce que je veux...

Oh mon ange...Ce que je veux c'est toi...Et je suis déjà complètement a tes pieds....

Elle m'avait dit ne pas pouvoir m'offrir le sexe alors qu'elle était ma copine et que...C'était son rôle...

Putain que je déteste cet ordure de Carter de lui avoir fait croire qu'être sa copine signifiait obligatoirement devoir répondre a ses désirs les plus morbides.

Elle était devenue très proche des garçons, en particulier Antonio qui était devenu comme son confident.

Livia était a 6 mois de grossesse, le petit prince était attendu pour le 13 août...

Au bout d'une heure et demis la maison se fit déserte, Maggie heureuse de son premier vrai anniversaire jouait avec tout ses cadeaux.

Arya, un livre a la main dévorait sa lecture les yeux rivés sur Maggie.

Maggie comme promis avait eu un chiot aussi petit qu'elle...

Elle l'adorait et nous l'avions appelé caramel en rapport a sa couleur claire.

Ils jouaient ensembles et ne se lâchaient plus.

Le mariage de ma sœur avait lieu dans 1 mois et leurs amour continuait d'envelopper les horizons.

Nous étions maintenant dans la grande piscine du jardin, Maggie jouait dans son petit espace réservé.

Arya dans mes bras alors que sa bouche attaquait mon cou, mes mains parcouraient ses hanches et je lui murmurais avec le ton le pus honnête:

une dernière nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant