⚠️ TW: VIOLENCE⚠️
20 novembre: Anniversaire Arya
23h47: Maison d'Alessio...La fête venait à peine de se terminer.
Simplement moi, Livia, Alessio, Sean, Sergio, Antonio et Caleb étaient présent...
Un truc très simple mais je ne pouvais pas rêver mieux...
Nous avions passés tout l'après-midi au bord de l'eau et toute la soirée à danser...
C'est officiel mon préféré des garçons c'est Sean...
Il est tellement gentil, il a toujours le sourire et ça fait vraiment du bien...
J'ai fais plus connaissance avec Caleb et Antonio ils sont vraiment adorables...
-Bon...Je suis épuisée moi je vais dormir bonne nuit Arya...Me murmura Livia avant d'entrer dans sa chambre.
-Arya.
Je fis volte-face pour me retrouver nez à nez avec Alessio.
-Tu viens...On va dormir...
-Oui bien sûr.
-Aller viens.
Il accompagna sa phrase de sa main dans le bas de mon dos...
Une fois à l'intérieur de "notre" chambre, il partit se changer dans la salle de bain...
Je commençais donc à enlever tout d'abord mes talons...
Et ensuite à défaire le lit, je savais pertinemment qu'il allait tomber sec dedans.
La porte de la salle de bain s'ouvrit m'annonçant que c'était à mon tour...
Mais lorsque je me retournais...Je ne m'attendais absolument pas à voir Alessio...
Torse nu...
Avec simplement une serviette cachant le bas de son corps...
Ses cheveux mouiller tombant sur son front...
Bordel qu'il est sexy...
Et dès que ses yeux rencontrèrent les miens...
J'ai cru me perdre dans la beauté de cette homme.
Putain ressaisie toi Arya...C'est ton kidnappeur.
NON!!! Te ressaisie pas Arya on s'en fou merde il est tellement beau...
Oh bordel...
Je suis entrain de le fixer il doit me prendre pour une folle maintenant c'est sur...
Et merde...
Un ricanements suivi d'un "Je sais que je suis beau" me fis sortir de mes pensées...
Je fût extrêmement gênée et détournais les yeux...
Quand celui-ci partit en direction du dressing le sourire au lèvre, j'en profitais pour m'enfermer dans l'immense salle de bain...
Je me glissais dans la douche profitant de la chaleur de l'eau...
Après mettre lavée, démaquillée et habillée...
Je sortie de la salle d'eau et mes yeux se posaient directement sur le dos nu de mon coloc de chambre...
Allongé sur le ventre, la respiration calme il semblait s'être endormi...
Je me glissais donc à l'intérieur de ses draps blanc lui tournant le dos...
VOUS LISEZ
une dernière nuit
RomantikElle, voulait juste un job pour payer des études. Lui, voulait juste passer une soirée entre amis. Mais le destin a fait qu'ils ont été mis sur la même route, le bon jour au bon endroit.... Et depuis ce soir là, tout à basculé... Le chemin d'Arya, â...