(NDA: HELLO les stars. Milles excuses pour mon énorme retard mais me voilà enfin. Pour celles et ceux qui pensaient que j'avais abandonné le suite je vous rassure je compte bien terminer cette histoire alors no stress. J'espère aussi que ça ne va pas vous perturbez mais j'ai décidé de changer les temps alors ce sera écrit au présent a partir de maintenant mais bien évidement une réécriture sera faite MAIS seulement quand l'histoire sera fini alors je m'excuse et bonne lecture)
Maman...
Pourquoi personne ne vient me chercher...
Pourquoi je suis ici...
Et ma sœur...
Je n'ai pas le droit de l'abandonné...
On...On se l'avait promis...
Elle et moi...
Moi et elle...
Juste Caleb et Lucie...
Lucie et Caleb...
Pour toujours...
Ou peu être juste...
Que c'est mieux.
Caleb...
Lucie...
Juste Caleb et Lucie...Le même sang...Mais simplement...
Pas présent physiquement....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
8 ans déjà que j'avais disparu...8 ans déjà..
14 ans...Et déjà 1 semaine que je l'ai avait tous exterminé...9ans déjà que j'avais failli a ma promesse de la protéger du monde...
9 ans déjà...Que mon esprit traiter comme un robot, avait été déçu de celui qu'autrefois j'appelais Papa...
Juste une histoire...Une faille...Une fin...
Et peu être qui sait...Un renouveau...
Caleb:
-DIS MOI LA VERITE PUTAIN !
La culpabilité ronge ses yeux, ma sœur, les larmes au yeux dans les bras de la femme m'ayant donner la vie, elle même en pleure.
-Caleb...Mon fils-
-NON. Non tu n'as pas le droit de m'appeler comme ça, tu m'as vendu putain...J'étais gamin j'avais 5ans...J'AVAIS 5ANS PUTAIN DE MERDE !!
Lucie se jette dans mes bras, affolée de la situation...
Pour remettre les choses dans leurs contexte:
J'ai découvert il y a 3 semaines de ça mon lien de parenté avec la dénommé Lucie alias meilleure amie de ma chouchoute.
Alessio ne me croyait pas au début mais après plusieurs recherche (quelques menaces) et les documents officiels de naissances j'ai trouvé:
VOUS LISEZ
une dernière nuit
RomanceElle, voulait juste un job pour payer des études. Lui, voulait juste passer une soirée entre amis. Mais le destin a fait qu'ils ont été mis sur la même route, le bon jour au bon endroit.... Et depuis ce soir là, tout à basculé... Le chemin d'Arya, â...