Hors du temps
Lucas se réveilla avec les premières lueurs de l'aube. Il avait oublié la veille de tirer les longs rideaux, mais cette erreur ne lui fit aucun mal, au contraire ce fut avec une bonne humeur qu'il se leva.
Il regarda ensuite avec contemplation le mirotement du soleil sur l'eau. Il y passa plusieurs dizaine de minutes, perdu dans ses pensées. Ces derniers temps, tous c'était précipité très rapidement, si bien qu'il en avait de la peine à suivre. Dire que la veille, il avait décidé de mettre fin à ses jours qu'elle drôle de monde.
Il finit tous de même à s'arranger à cette contemplations et partit dans la salle d'eau. Que ne fut sa merveilleuse surprise que de découvrire, qu'une serviette chaude avait été étendu sur un sèche-serviette.
Il enleva son pyjama et alluma la douche. L'eau encore froide, lui jaillient sur la main. Il recula. Il attendit quelques instants et passa ensuite sous le jet d'eau qui était désormais chaud.
Il sentit les milliers de gouttes lui réchauffaient le crâne. Il se détendu enfin depuis qu'il était arrivé à Hongrinois. Il prit ensuite le shampooing et le savon et se les appliqua sur le corps. Après s'être rincé, il éteinit la douche et pris sa serviette. Il se sécha le corps. Quelle immense satisfaction que de recevoir une serviette chaude sur le corps.
Il sorti ensuite de la pièce pour se diriger vers le placard. Il mit sa serviette autour de sa taille. Il chercha ensuite dans son sac quel que affaires à se mettre et récupéra caleçon et chaussettes. Il ouvrit enfin son armoire et récupéra un uniforme qu'il enfila par la suite.
Après s'être entièrement habiller, il mit ses mains dans ses cheveux et se coiffa ainsi à la va-vite.
Il allait vider son sac quand soudain quelqu'un toqua à la porte. Il se dirigea vers celle-ci et l'ouvrit. Il tomba sur Løpą.
- Bonjour Lucas, avez-vous bien dormi ?
- Très bien, que me vouliez-vous ?
- Je venais vous expliquer la suite du programme que je n'ai pas pu vous expliquer hier soir.
- Allez-y, je vous écoute.
- Très bien, le petit déjeuner se déroule dans le réfectoire qui se situe derrière l'escalier, il est ouvert jusqu'à midi.
- Comment puis-je savoir l'heure ?
- Un cadran est installé au dessus de votre lit.
Lucas tourna sa tête vers son lit et fut stupéfait de voir qu'en effet il y avait bien une horloge.
- Je serai à l'heure !
- Le déjeuner se déroule de midi à quinze heures dans le réfectoire toujours. Nous proposons également des petit-en-cas dans les salles d'entraînements. Le dîner se déroule de 18h à 23h. Et j'ai oublié de vous dire que le petit-déjeuner était disponible à partir de 6h. Avez-vous d'autres questions ?
- Où se trouve votre bureau ?
- Juste à côté des salles d'entraînement.
- Où sont-elles ?
- Au rez-de-chaussée, vous marchez face aux escaliers et vous allez tomber dessus. Il y en a au 3ème étages mais vous n'y avez pas accès. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, vous êtes libre de vous entraînez comme vous le voulez mais je vous conseille de vous en tenir au programme d'une demi-heure dans la salle de musculation pour aujourd'hui. Bon courage et à très vite.
Løpą sortit de la salle et referma ensuite la porte. Lucas se leva et se remit à la tâche qu'il avait commencé. Il ouvrit son sac et rangea dans son armoire toute sa nourriture et toute sa lingerie.
VOUS LISEZ
72 HEURES [Partie 1] : histoire dispo jusqu'au mois de janvier 2026
Fantasía⚠️Certains scènes risques de choquer la sensibilité, âme sensible s'abstenir... Les dieux qui gouvernent ce monde ont fait une grave erreur ; aveuglés par leur soif de vengeance envers les humains, ils ont mis au point un poison mortel qui turait to...