Commémoration

15 4 0
                                    



Blanche ou rouge ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Blanche ou rouge ?

Les deux robes me faisaient de l'œil. Les deux avaient un unique caractère que je voulais exhiber ce soir. La rouge criait à la beauté sauvage avec son décolleté abyssal qui se ferait plaisir d'être la geôle de la gent masculine. La blanche  réclamait une innocence peinte par la main sanglante du démon avec son tissu satin qui m'arrivait juste en dessous de mes fesses.

_ Choisis la blanche, soupire Sarah depuis l'écran de mon téléphone en baillant.

Ma cousine était une des rares humain sur terre qui arrivent encore à me supporter dans tous mes états des plus extasiés au plus dépressifs.

Après la mort de mes parents, ma personnalité si solaire fanait doucement, devenait tellement froide qu'elle a chassé tout mon entourage. Je me suis transformée du jour en lendemain de la garce sociable et populaire au loup solitaire qui ne pouvait s'intégrer nulle part .

Isaac et Sarah étaient les seuls à oser toucher la glace massive qui m'entourait.

_ D'acc, je choisis la rouge alors.

_Pétasse.

J'envoie un baiser volant à Sara dont les yeux commençaient à se fermer et jette un coup d'œil à ma montre, c'était 22h chez nous donc 4h du matin en chine.

Ce décalage horaire était une vraie pute.

Depuis que Sarah avait déménagé en Chine pour poursuivre ses études d'art il est plus que difficile de trouver un temps adéquat pour parler, et dieu sait seulement combien j'ai besoin d'elle dans ma vie.

_ Je t'interdis de dormir avant d'avoir vu ma surprise, lui dis-je d'un ton sévère.

Douloureusement, elle ouvre les paupières en marmonnant un « quoi ».

Je mets mon téléphone sur ma table de chevet et ôte doucement mon t-shirt. Aussitôt, un cri aigu fit la malle des baffes de mon téléphone.

Plus aucune trace de sommeil sur son visage. Sarah avait les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte me donnant l'urgente envie de faire un Screenshot de sa gueule.

_C'est un tatouage ?

_Evet.

Et ses cris reprennent de plus belle m'incitant à baisser le volume de téléphone par peur de perdre l'ouïe dans les secondes qui suivent.

_ Enlève ce putain de bandage maintenant ! m'ordonne-t-elle en mettant fissa ses lunettes.

_ Je risque une infect-

_ Maintenant !

Je me dirige vers la salle de bain pour éviter toutes infections. Cela ne fait que trois heures que le tatouage avait été recouvert et Aylan m'a donné les très strictes instructions de ne l'enlever qu'après six heures passés or lorsque Sarah ordonne, il fallait bien obéir.

SéraphinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant