« Où êtes-vous passés ? Mahely est entrain de pêter un plomb ! »
Je fixe longtemps le message d'Aylan avant de reposer de nouveau mon attention sur la main parfaitement sculptée de Saphir qui entourait si soigneusement le volant de sa Mercedes.
Rien de plus sexy qu'un homme qui conduit avec un seule main.
Aucun d'entre nous n'ose défier ce silence qui s'est difficilement installé après l'épisode si houleux qui a précédé. Je ne savais pas où il m'emmenait ni pourquoi il avait les sourcils si froncés. Mais j'étais sure d'une seule chose, c'est que j'espérais que la route ne se termine jamais, juste pour le sentir toujours aussi prés, humer son odeur si subtile or dévastatrice, contempler ses traits qui frôlaient la perfection or peignés par une frustration déconcertante.
J'avais peur qu'il disparaisse la seconde où mes yeux le quittent.
Je n'en avais rien à branler d'avoir quitté brusquement un diner auquel nous étions si poliment _mon cul _ invités, je m'en foutais de m'être passée pour une cinglée devant les centaines personnes présentes à l'Éden. Rien à part cet homme à mes côtés suscitait mon intérêt.
Je lui planterai des arbres du paradis juste pour qu'il reste sous leurs ombres près de moi, et de leurs bois, j'allumerai le feu de l'enfer si il ose me quitter.
Je n'étais pas folle, non, juste une âme ambitieuse qui arrivera coûte que coûte à ses fins.
_Arrête de me fixer, ça devient inquiétant, bredouille-t-il sans quitter la route des yeux.
Je souris, contente que mon regard l'intimide autant.
_ Tu as déjà tenté de consulter un psychologue ou un psychiatre ?
_ Trois psychologues, deux psychiatres. Tous ont jugé que je devais passer un séjour en psychiatrie. Trois tentatives de fuites et quatres de réussis.
Il me dévisage longtemps avant de passer une main sur son visage, désabusé.
_Pourquoi tu t'es tatoué le nom de Séraphin ? demandai-je.
Il m'ignore royalement, fait ressortir une clope du boite à gant, effleurant à peine mon bras et pourtant activant directement ma libido.
_Un doctorant qui combat le cancer or qui l'invite à bras ouvert dans ses poumons. Fis je la remarque en m'accaparant de mon briquet caché dans ma poche arrière et prit l'initiative d'allumer la cigarette pour lui.
Il fronce les sourcils, déconcerté par mes gestes qui contredisaient mes mots.
Ma bipolarité est aussi une parmi plusieurs raison pour lequels je suis un excellent profil pour le pire hôpital psychiatre du continent.
_ Moi aussi, j'ai un tatouage de Séraphin, ajoutai-je.
Cette fois ci, je recois toute l'attention de Saphir. Ses sourcils etaient maintenant froncés d'avantage et son regard chargé par un nuage de confusion.
VOUS LISEZ
Séraphin
RomantizmDans l'écho déchirant des flammes, j'ai vu ma famille, et avec elle, des années de dévouement médical réduites en cendres. Alors que je voulais les rejoindre, une main angélique m'a retenu, une main dont l'identité m'était longtemps restée inconnue...