Mon ange corrompu

13 2 0
                                    

Dans l'ombre d'un voile éthéré, il se tient à l'instar d'un ange abritant un reflet trompeur dans les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans l'ombre d'un voile éthéré, il se tient à l'instar d'un ange abritant un reflet trompeur dans les yeux.  Allure d'un Séraphin avec un ombre de démon se tenant derrière lui, à peine caché, mais toujours présent, me rappelant que derrière cette beauté, cette parure dorée et alléchante, il tenait une arme aiguisée et démentielle qu'il n'hésiterait pas à me planter en plein cœur.

Seigneur, pourquoi l'obscurité des ténèbres est si attirante ? pourquoi est-ce que chaque pas qu'il fait à notre direction me vole un battement de cœur ? pourquoi cette envie de frôler ses atours tellement parfaits et si acérés qu'à chaque fois que j'en approchais, j'en sortais avec un stigmate plus profond, mais dont la douleur était la seule à me réveiller.

Je ne l'insulte pas, ne crie pas aux scandales comme ce que j'aurais fait si j'étais dans mon état normal.

Je me contacte de le fixer par peur qu'il disparaisse si j'ose ouvrir ma bouche.

Il s'approche vers moi et plus aucune âme n'excite autour de moi, je ferme mes yeux pour gouter à son parfum mentholé et prie à mon cerveau d'enregistrer cette odeur pour qu'elle me réconforte dans mes nuits les plus froides. Il m'embrasse naturellement la joue comme n'importe quelle invitée qu'il aurait pu croiser au sein de sa maison, puis me susurre à l'oreille :

_Tu ne comptes apparemment pas me lâcher le cul, mon ange.

Et il se sépare de moi, me laissant suspendue, les jambes balancent en l'air dans un abime déroutant dans laquelle je risque bientôt de tomber.

Il salue poliment toutes les personnes attablées et prend place à côté de Eliot, son père.

Alors c'était ça les multivers ?

Je ne comprenais plus rien. À quel moment j'ai été jetée dans un monde où l'humain qui était devenu mon obsession depuis la mort de mes parents était le fils des meilleurs amis de ces derniers , un enfant prodige, qui travaille dans le même hôpital que mes géniteurs et dans le même domaine qu'eux.

Ça ne pouvait plus être des coïncidences.

_ Mon sucre d'orge, j'espère que tu te rappelles Alora, c'est la fille de Alphée et Paol.

_ Comment n'en pas se rappeler, répondit Saphir en me jaugeant de son regard le plus séducteur.

Et dire qu'il niait toute relation avec moi, il n'y a même pas vingt-quatre heures.

Les mensonges étaient un sacré péché Séraphin, fais attention à ne pas être bientôt banni des beaux jardins éternels, car je t'attendrai impatiemment avec les flammes les plus brulants de l'enfer.

_ Des avances aux laboratoires ? s'enquiert Liam.

_ Pas trop, des stagiaires sont présents et rendent la tâche légèrement difficile, répondit Saphir en me jetant un vif coup d'œil.

SéraphinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant