Feu charnel

9 0 0
                                    

Je lance un énième regard noir à Saphir qui était adossé contre la porte des toilettes, bras croisés, me fixant dans le blanc des yeux, m'empêchant de mettre le pied dehors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lance un énième regard noir à Saphir qui était adossé contre la porte des toilettes, bras croisés, me fixant dans le blanc des yeux, m'empêchant de mettre le pied dehors.

Me voilà alors kidnappée et prisonnière dans une toilette d'un des bars les plus luxueux de Nancy.

_Je me suis calmée, laisse-moi sortir, soupiré-je.

_Tu plonges un doigt directement dans ton œil si tu penses que tu vas te rasseoir avec eux.

_C'est mon poing qui va directement se plonger dans ton cul si tu ne te bouges pas de cette porte !

_Mais vas-y je t'en prie, peut être que je découvrirai un nouveau fantasme.

Je grogne bruyamment, les nerfs à vif. Je détache mes yeux du connard ne supportant plus observer sa perfection exagérée et me reluque devant le miroir. Mes mains tremblaient encore et au tréfonds de mes pupilles, une guerre sourde mais brulante faisait écho.

_C'est Xavier qui a tué mes parents, demandé-je sous un ton informatif.

Bientôt , le reflet de Saphir se montra dans le miroir. Il se tenait derrière moi, notre différence de taille était frappante, je paraissais soudainement trop petite et ma colère beaucoup top minuscule pour être considérable. Il chercha mon regard, et quand il le trouva enfin, il y encra son âme de façon à ce que je n'échappe plus ni de ces toilettes ni de son emprise. Je cessai naturellement de me battre et trouvai finalement réconfort dans ses émeraudes.

_Je ne suis pas là pour t'aider à trouver le meurtrier de tes parents, je t'aiderai à honorer leur mémoire mais ne me demande pas plus.

Je serre les bords du levier puis ferme mes yeux pour me canaliser.

_Tu sais bien plus que tu veux me laisser croire, murmure-je.

_Oui, je sais des choses que je n'aurais jamais du savoir et j'en paye le prix aujourd'hui. Un prix beaucoup trop cher pour toi, avoue-t-il sans aucune once de regret , tandis que son regard se faisait tellement perçant qu'il pouvait transpercer à tout moment ce pauvre miroir qui témoignait de cet échange accablant.

_Cesse de vouloir me protéger, soufflé-je

Un ricanement muet et sadique fait la malle de la bouche de Saphir puis son corps s'approcha naturellement du mien jusqu'à ce que son torse percute mon dos. Mon souffle se terra dans ma gorge lorsque sa main vient délicatement serpenter mon avant-bras, remonta jusqu'à mes clavicules puis agrippa mon coup faisant valser ma tête jusqu'à ce qu'elle soit reposée sur son épaule.

_ Cesser de vouloir te protéger ? me demande-il en lâchant notre reflet dans le miroir et plonge directement son regard dans mes yeux levés vers lui. C'est inné en moi mon ange, depuis le jour où mes yeux se sont posés en moi, j'ai ce besoin de te posséder.

SéraphinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant