Chapitre 8

52 4 0
                                    

A cette heure-ci la plage est déserte. Ce qui veut dire que personne ne me verra. Je m'assoie sur un tronc d'arbre et observe la mer s'agiter. Je suis seule avec le bruit de l'eau qui claque contre le sable et le chant des oiseaux qui m'entoure.
Je ferme les yeux et inhale un grand cou profitant de l'aire frais. Mes muscles se détendais enfin mais une main me fit sursauter.
Y'a à peine dix minutes il y avait personnes merde.

Pitié faite que je ne connaisse pas la personne.

Je tourne ma tête en direction de la main et je re sursaute en remarquant à qui elle appartient, je me lève d'un seul coup en positionnant mes points serré devant ma cage thoracique.

- Désole je voulais pas te faire peur...

Ça voix est très légère, je peine d'ailleurs à l'entendre. Ces yeux vairons inspecte ma posture et se mis à rigoler.

- tu crois faire peur à qui dans cette posture ?

J'inspecte ma posture mais ne remarque rien d'étrange du moins pas de quoi en rire.

- Qu'est-ce que tu fous là ? Tu veux encore me faire une prise de karaté ?

Ces yeux ce font moins rieur et me regarde droit dans les yeux avec un aire ennuyé.

-je me suis excusé.
- ah bon ?
- bas ouais mais ta la mémoire courte  donc.
- l'excuse ne devait sûrement pas être marquante.

Bien sûr je me souvenais très bien de son excuse. Mais il a vraiment cru que c'était suffisant. Non mais le mec m'a fait une clé de bras !

Bon ok je radote un peu mais merde, je le connaissais pas.

J'attend toujours son excuse tous en tapotant mon pied sur le sable. Bizarrement il est muet comme une carpe, il me regarde avec des yeux interrogateurs. Je hausse un sourcil pour l'inciter à s'excuser. Mais au lieu de ça il explose de rire.

-t'a vraiment cru que j'allais m'excuser la ? Tu l'as déjà eu, mais tu t'en souviens pas, c'est tempis pour toi.

Je roule des yeux tous en exagèrent. Désespérant, de nos jours avoir un pardon c'est mission impossible. Je n'ai pas très envie de partir en cours alors bon je vais rester un peu avec lui.

- c'est étrange je ne t'es jamais vue dans le coin tu vies ici.

- ouais.

Woua on peut pas faire plus froid, en plus d'être violent il est pas du tous bavard ça promet. Je sais même pas pourquoi il c'est assis à coter de moi, c'est pas comme si la plage était immense.

Il n'enchaîne pas du tous la conversation et là le silence deviens un peu gênant. Je souffle un long cou. Le mec au yeux vairons tourne ça tête vers moi.

- tu te fais chier ?

Ouais Bingo, c'est que t'es perspicaces karaté kid.

- ouais t'es pas très bavard.

- je suis pas bavard avec les gens que je connais pas.

- À mais par contre plaquer des inconnus au sol sa ça te dérange pas.

Il me regarde en haussant les sourcils et souffle sûrement fatigué. Il s'étire de tous son long en faisant ainsi remonté son tee-shirts. Me laissant apercevoir ses abdos plutôt bien dessiner ainsi qu'un bout de cicatrices, je n'ai pas le temps de la détailler plus en détail, parce qu'il ce lève.
Il tourne ça tête vers moi avec un petit sourire.

- À bientôt.

Il tourne les talons sans se retourner une seul fois, ce qui me permet d'observer ça carrure.

Épaules plutôt large des petits biceps bien présent, ce qui montre qu'il fait de la musculation, ou peut-être bien du karaté.

Le temps passe et ça fait déjà bien dix minutes qu'il est partie. J'ai déjà loupé une bonne partie du cours de svt.
Je ne me presse pas plus que ça parce que de toutes façon M.Drichaud est assez laxiste sur le règlement. Je suis quand même assez contente de retrouver mon binôme.

...............................................................................Chapitre plutôt court désoler. Il y aura moins de chapitres long je suis désoler pour ceux qui préfère les long.

Deux sur la routeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant