Il fait chaud, mon matelas est drôlement dur et puis c'est des mouettes que j'entends ?
Mes yeux me tirailles et ils leurs faut plusieurs minutes pour s'habituer a la luminosité. Le soleil me brûle. La soirée d'hier me reviens petit à petit, je crois n'avoir jamais finis de raconter mon histoire et tant mieux. Personne n'aimerais la connaître .
Il n'était plus à côté de moi quand je me suis réveillé, il est sûrement partie j'ai du l'effrayer avec mon histoire. Je peut rester encore un petit peu étant donner que je n'ai pas cours aujourd'hui. Il faudrai aussi que je fasse attention de ne pas croiser de flic, je n'ai toujours pas de casque et à mon avis en journée ça doit encore plus se voir.
Quand faut y aller faut y aller. Je monte sur ma moto et j'empreinte quelques chemins et des ruelles que je connais toujours vides. Je voit ma maison au loins, je ralentis et inspire fortement. Après ce que j'ai vue hier j'ai peur de son état aujourd'hui. Je n'est pas pris mon téléphone hier il faut dire que j'ai été un peu pris par surprise.
Le garage est vide et les débris d'assiettes sont toujours présent. Sa voiture n'est plus là ce qui signifie qu'il est partie, il doit être approximativement plus de 9h. Je monte directement dans ma chambre pour prendre ce dont j'ai besoin c'est à dire mon téléphone et mon maillot de bain. Par la suite je descend me faire un sandwich je me dépêche, pour ne pas tomber sur lui, même si il travaille.
La maison me paraît si vide à présent que ma mère est partie, je n'entend plus les conférences qu'elle faisait. Je n'est plus ce bruit de fond que faisait la télé, tous est si calme et si peut rassurant. J'ai toujours grandi dans le bruit, maintenant qu'il n'y en à plus, ce silence me fait peur.
Cette fois si, je pense à mon casque et à ma veste. La route pour retourner à la plage est blindé je suis dans un embouteillage monstre. Heureusement la musique qui est dans mes oreilles occupe le temps, ce qui m'énerve par contre c'est qu'il y aura du monde à la plage.
Effectivement il y a du monde, il faut vraiment chercher pour trouver un endroit où on peut placer ça serviette. Je suis heureuse que mon bout de bois sois libre, bon il est un peu loin de la mer mais ça va le faire. Il n'est pas vraiment libre puisque Horace y a pris place. J'aurais pu chercher un autre endroit mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur lui.
- Salut Horace !
- Salut ?
Ah ouais je vois donc il ne se souviens pas de moi, sympa bon en même temps ça m'arrange il ne doit pas non plus se souvenir d'hier. Je ne vais pas lui parlé si il ne se rappelle pas de moi ça serait trop bizarre, c'est comme les adultes qui viennent chez toi et qui disent que tu as changé alors que tu ne l'es a jamais vue.
- Salut heu....? C'est quoi ton nom ?
Ah je comprend mieux maintenant il demandais mon prénom. Bas il avait cas être clair aussi.
- ah oui désoler moi c'est Enara.
Il hausse les sourcils à l'entente de mon prénom et finis par me sourire, ces yeux ne sont plus rougis. Il a peut-être arrêté la drogue.
- Au faite Enara c'est quand que j'aurais la suite de ton histoire ?
Merde, MERDE ! Il se souviens de hier, je dis quoi moi ?! Ok respire Enara tu as juste à dire que tu as oublié ça arrive.
- Je heu j'ai oublié.
- Ouais je vois.
Il ne voit clairement pas. Je voit bien qu'il ne me crois pas mais je ne vais tous de même pas lui raconter toutes ma vie.
La chaleur est écrasante et je commence à transpirer a des endroits inédits. J'enlève mon short et mon teeshirt pour ne laisser que mon bikini. Je tourne la tête vers Horace vêtu d'un jean et d'un tee-shirts noirs.
VOUS LISEZ
Deux sur la route
RomanceEnara fuit sa maison comme la peste, sa moto est là seul à lui permettre de s'enfuir. Mais fuir quoi ? Horace apparu de nul part ? Il vit pourtant a Agde depuis longtemps mais étrangement Enara ne l'avait jamais vue auparavant. Mais pourquoi appar...