Chapitre 22

37 4 2
                                    


Je devrais être au lycée à cette heure de la matinée, mais j'en ai pas la force, se matin en me levant j'ai vue un message de Cassiopé sur mon téléphone, elle veut qu'on se voit.

J'étais heureuse bien entendu mais sa fait si longtemps qu'ont c'est pas parler, qu'il n'y a même pas eu un simple bonjours.

J'espère que nous pourrons récupéré notre amitié, mais je devrais aussi en profiter pour lui dire se qui se passe avec son copain.

Ma maison est calme, hier soir Juliette n'a pas cessé de rire.

Elle a un si beau rire...

J'ai besoin de voir Horace je veux lui parler de toutes cette histoire j'ai besoin de prendre du recul.

Je me suis changer maquiller coiffé. Je suis prête pour le voir. Pour une fois je ne me maquille pas pour cacher mes cernes ou mes bleus.

Je n'ai jamais voulu plaire à quelqu'un mais avec Horace c'est différent, je veux qu'il me trouve belle.

Il m'attend sur la plage, ou alors il est juste là par ce que c'est aussi son endroit préféré.

Son visage est si beau, il parait si absorber par ce qu'il regarde.

- Salut

Il tourne son visage vers moi et c'est comme si mon cœur se mettait à fondre, ces yeux vairons absorbe mon âme. A cette instant précis mes problèmes, mes incertitudes s'envolent.

- Tu veux nager ?

C'est la première fois depuis qu'on se connais qu'il me propose sa. Le temps si prête il fait chaud il y a un beau soleil et personne autours de nous.

Je ne lui répond pas mais enlève mon jean, comme une invitation à me rejoindre. Il comprend que j'accepte sa proposition et se met à m'imiter.

Je n'ai jamais aimé dévoiler mon corps ainsi mais avec lui c'est comme si j'étais normal. Comme si toutes les marques sur mon corps était insignifiantes.

Lorsqu'il enlève son teeshirt je reste figée sur sa cicatrice. Puis petit à petit mes yeux se pose sur toutes celles que son teeshirt cachait.

Il dois ressentir mon regard sur lui car il essaye de s'en cacher. Je ne veux pas qu'il se cache, pas avec moi.

Je lui prend la main et le regarde dans les yeux. Je n'ai pas réussi à retirer mon teeshirt, je n'ai pas peur qu'il me voie. J'ai simplement peur de voir mon propre corps a travers ses yeux.

On marche tous les deux vers l'eau. Je ne me suis pas re baigner depuis se que j'avais essayé de faire.

Mes pieds rentre délicatement dans l'eau froide. Horace me lâche la main et recule un petit peu.

Tandis que je rentre de plus en plus dans l'eau gelé. Elle me dérange pas, le froid me cisaille la peau mais je le mérite, je mérite cette douleur. Alors je rentre tous mon corps dans l'eau.

Je me tourne pour regarder Horace il se tiens là devant moi. Encore sur le sable. Je me permet alors de le détailler, il a des léger abdos, certainement dû à la box. Il me parait si fort mais en même temps si fragile.

- Allez viens.

Je le regarde entrer dans l'eau, sa mâchoire se contracte au fur et à mesure qu'il entre en contact avec le liquide.

- c'était pas l'idée du siècle finalement. Finis t-il par dire

Le voilà en face de moi à quelques centimètres. C'est comme si mon corps était attiré par lui, mes jambes se retrouve autours de son bassin.

Ses mains glisse délicatement sur mes cuisses.

Il semble aussi attirer par moi, ces yeux font des allers retours entre ma bouche et mes yeux.

Il hésite, je n'ai jamais ressentis sa mon ventre est serré, ma bouche s'entrouvre. Je sans mon sang pulser dans mes veines.

J'ai comme l'impression d'entendre mon cœur battre dans mes oreilles. Se sont des sensations nouvelles.

Je place mes mains sur ses larges épaules. Il me regarde dans les yeux comme si il attendait une confirmation.

Je hoche la tête et il n'en faut pas plus pour qu'il fonde sur mes lèvres.

Ses lèvres sont douces et ont le goût de caramel. Il m'embrasse lentement. J'implose intérieurement.

Ses mains glisse sous mes fesses pour me remonter.

Je glisse mes mains dans ses cheveux. J'en oublie même qu'on est dans l'eau et qu'à cette instant je dois être en cours.

Oh non merde Cassiopé !

Je pourrais rester coller à lui pendant des heures mais Cassiopé dois m'attendre.

Je m'écarte légèrement de lui, il semble inquiet que je coupe notre contact.

- Je dois aller voir une amie.

Il me maintient toujours contre lui, comme si il avait peur que je fuis.

- Oh oui je comprend.

Il défais son emprise et commence à nager vers la plage.

- He Horace.

Il se retourne vers moi. L'eau qui dégouline sur son torse fait papilter mon cœur anormalement.

- J'ai adoré t'embrasser.

Il rigole, d'un rire envoûtant.

- C'est moi qui t'es embrassé Enara.

Il me tourne le dos et part chercher ses affaires, je ne tarde pas à le rejoindre.

Il s'apprête à partir mais je le retiens par le bras.
Il se tourne vers moi et je fonce sur ses lèvres.

- Maintenant c'est moi qui t'es embrassé.

Je me tourne et marche vite vers le parking. Un sourire béat est sur mon visage. Je n'avais jamais ressentit sa pour un homme.

D'habitude je n'éprouve que du dégoûts, après chaque toucher je veux vomir. Mais la j'en redemande. Ses mains remplace les siennes.

Avec toi Horace je me sens complète, vivante.


Horace

Avec toi Enara je n'est plus peur qu'on me regarde dans les yeux.


————————————————————————————
C'est bientôt la fin...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deux sur la routeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant