Chapitre 12

44 6 0
                                    

Je lui aurait bien mis un coup de genoux au couilles a ce connard de flics, mais agression sur un agent de police, je suis pas sûr que ça passe. Alors je pris pour qu'il ne remarque pas que je commence à passer la première là vitesse.

- Monsieur l'agent je ne pense pas que ce soit très raisonnable.

Le policier ce rapproche de moi, tandis que je suis toujours sur ma moto. Je vois dans sa poche des clés qui sorte de celle-ci. Son téléphone est dans sa poche de jean.

- Mais si ma poupée ne t'en fait pas on fait ça rapide.

J'approche ma bouche près de son oreille et chuchote d'une voix douce, avec tous le calme dont je peut faire preuve.

- J'aimerais beaucoup monsieur l'agent mais pour cela il faudrait avoir de quoi ce protéger.

Je recule ma tête, et je peut constater que mes paroles l'ont beaucoup plus.

- On s'en fou la sensation est meilleure sans.

Il me dégoûte tellement, il ne devrait pas être flic il devrait être en taule. Alors pour me sortir de se bourbier je joue le jeu.

- Et que comptez vous me faire ? Ma voix est faussement suave.

Il s'approche de moi petit à petit avec des yeux emplis de désirs, d'un désir mal sain.

- Je commencerait par t'enlever de ta bécane et te déshabiller, puis je te...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je débraille et j'accélère, je vois dans mes rétroviseurs qu'il ne comprend pas vraiment ce qui ce passe puis il semble réaliser et court jusqu'à sa voiture.

Mon sourire s'agrandit et je rigole d'un coup franc. Qu'elle con ce flic, je sort alors les clés que j'avais volé quand je lui chuchotais a l'oreille. Il était tellement concentré sur ce que je lui disaient qu'il n'a pas fait attention lorsque je lui prenait ces clés de bagnole.

Je jette alors les clés quelques mètres après. Bonne chance vieux pervers pour les retrouvés.

Si je retombe sur le mec que j'ai doublé, et qui m'a laissé avec cette ordure je lui fait la peau.

Je n'est nulle part où aller et ça me fait un peu chier, je liste alors dans ma tête toutes mes options. Je pourrais allez chez Cassiopé mais nous ne sommes plus vraiment parler depuis la dernière fois.

Je pourrais aussi rejoindre Fabien mais là séance est déjà finis et je penses qu'il doit m'en vouloir en se moment.

Je pourrais aussi rentré chez moi mais mon père pourrait très bien encore y être. Alors je pense me rendre à la plage et y dormir, ce sera toujours mieux que chez mon géniteur.

Personne n'est sur le parking devant la plage, je serais donc seul heureusement. Je me dirige alors vers le tronc d'arbre ou j'avais fait la rencontre avec ce psychopathe au yeux vairons.

Je suis surprise de ne pas le voir, je pensais qu'il n'avait nulle part ou dormir, qu'il était SDF. Bon je ne suis pas très bien placé pour dire sa étant donner que je m'apprête à dormir ici.

Morphée m'a accueilli mais elle a également accueilli mes démons.

«  je suis dans une pièce sombre il fait froid je voix une petite fille les mains attachées qui est seulement vêtu de sous vêtements. Une porte s'ouvre laissant un rayon de lumière éclairé des escaliers, c'est alors que je reconnais cette petite fille, c'est moi. Une ombre fait irruption. Mais pas n'importe qu'elle ombre sont ombre... celle d'un démon, de mon démon.

Deux sur la routeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant