𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕

797 69 23
                                    

Taemin est arrivé tôt à l'endroit convenu, a ajusté ses vêtements et a passé la main dans ses cheveux.

Taemin, il entendit son nom, se retourna immédiatement et vit Jimin qui le regardait avec un sourire.

Jiminie, tu es vraiment venu ! Taemin sourit béatement à la personne devant lui.

Dès son arrivée, Jimin a aperçu l'homme plus loin en train de réparer ses vêtements, riant stupidement. Les gens autour d'eux le regardaient comme s'il était un idiot.

Le concert allait bientôt commencer, alors tous deux s'assirent dans la salle d'attente et discutèrent un moment. Ils entrèrent ensuite lorsque le début du concert fut annoncé. Lorsque le concert commença, le public se tut un instant et, comme tout le monde, Jimin retint son souffle et se laissa emporter par la musique.

Après la fin d'une chanson, Jimin sentit une légère fraîcheur sur son visage et se sentit gêné en réalisant qu'il pleurait inconsciemment.

Taemin remarqua les larmes de Jimin et lui tendit rapidement un mouchoir en papier.

Alors qu'il allait lui dire quelque chose, il se tourna soudainement vers les personnes assises au premier rang. Il s'avéra être Jeon Jungkook et à côté de lui se trouvait une autre personne de la famille qui lui disait quelque chose. Taemin plissa les yeux pour mieux voir et réalisa que c'était Eunwoo.

Il a vu Eunwoo appuyé sur les épaules de Jungkook, agissant comme un enfant, et les deux discutaient de temps en temps, leur comportement intime étant particulièrement frappant.

Taemin ne voulait pas que Jimin se sente triste en voyant cela, alors il se retourna et dit doucement :
" Jimin, je me suis souvenu que j'avais quelque chose de très important à faire. Peut-on partir ? " Puis il se leva et sortit précipitamment.

Jimin le suivit à l'extérieur, mais Taemin était presque en train de courir. Ses pas étaient un peu maladroits et il trébucha, sur le point de tomber.

Jimin, ça va ? Taemin l'aida encore une fois à ne pas se blesser et le soutint doucement.

Ça va. J'ai marché trop vite et je n'ai pas vu les escaliers. Allons-y.

Jimin se remit en place et ajusta ses vêtements. Juste au moment où il s'apprêtait à partir, la scène recommença à résonner, et les mélodies familières retentirent lentement, figeant les pas de Jimin sur place.

C'était la pièce que Jungkook avait jouée lorsqu'ils s'étaient rencontrés au banquet.

À ce moment-là, l'enfant était vêtu d'un costume blanc, ses doigts minces pressaient les touches du piano avec fluidité, et un halo de lumière illuminait le profil délicat de l'enfant, rendant impossible de détourner le regard pendant longtemps.

Jimin ne reprit ses esprits qu'à la fin de l'interprétation de la mélodie sur scène. En entendant à nouveau cette mélodie, une amertume envahit son cœur.

À contrecœur, Jimin détourna les yeux de la scène et remarqua soudainement les deux personnes assises au premier rang.

Il croisa le regard paniqué de Taemin, inclina la tête et partit rapidement.

Voyant que Jimin s'en allait sans se retourner, Taemin la suivit précipitamment.

Jimin, je ne voulais pas te le dire. J'avais peur que cela te rende triste. Ça va ?

Taemin était extrêmement craintif que Jimin ne s'échappe. Dans le passé, Jimin avait tendance à échapper facilement à tout contrôle lorsqu'il s'agissait de Jeon Jungkook. Et Taemin ne savait jamais quoi faire ni comment le réconforter.

𝐋𝐨𝐭𝐨 𝐧𝐞𝐠𝐫𝐨 | FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant