Jimin était en train d'essayer de jouer une pièce qu'il venait d'écrire, car il voulait participer à un concours de piano très important en Corée. Sa mère avait remporté de nombreuses fois le même événement. Récemment, il y avait eu beaucoup de discussions sur Internet après que son identité ait été révélée et qu'il soit également connu que sa mère était une compositrice célèbre. Ainsi, sa belle apparence et son talent étaient les seuls sujets dont on parlait sur Internet.
Le blond essaya de jouer la partition qu'il avait en main et ce n'est qu'après s'être senti satisfait de sa performance qu'il rangea les partitions dans son sac. Il avait beaucoup travaillé pour cette journée, il méritait donc une pause.
Juste à ce moment-là, un e-mail arriva sur son ordinateur.
" Cher LP, bonjour, puis-je vous inviter à participer à une diffusion en direct pour les fans ? Il s'agit simplement d'une petite interview, d'environ une heure. Est-ce que ça vous convient ? "
Jimin fut surpris pendant quelques secondes. Une diffusion en direct ? En réalité, cela le mettait un peu mal à l'aise, cependant, il savait maintenant à quel point ses fans le protégeaient et l'aimaient, alors il voulait aussi leur rendre cet amour, et rien de mieux que d'interagir avec eux.
Il répondit donc à l'e-mail en acceptant la proposition.
— Jimin, je suis de retour, dit la voix de Taemin depuis l'extérieur de la salle de piano. Lorsqu'il entra, il enleva sa veste, la jeta de côté et courut en souriant vers le canapé où se trouvait l'aîné. J'ai fini le travail avec les producteurs, nous allons dîner ce soir... c'est moi qui invite.
— D'accord, répondit Jimin avec un léger sourire, en préparant ses affaires.
Peut-être que sortir pour se distraire un peu n'était pas une si mauvaise idée.
🥀
Jeon Jungkook buvait le café que Eunwoo lui avait remis. Sa tête était maintenant plus claire et lorsqu'il leva les yeux, il vit Yoongi et Hoseok assis en face de lui. Son expression changea soudainement et il se dirigea vers eux.
Hoseok recula instinctivement. " Monsieur Jeon...", balbutia-t-il, craignant d'être frappé à nouveau.
— Jeon Jungkook ! s'écria Yoongi en se levant rapidement pour se mettre devant Hoseok, afin de le protéger. Que comptes-tu faire ? C'est suffisant...
— Va-t'en ! Ne te mêle pas de ça ! cria Jungkook avec impatience, en secouant la tête car il se sentait étourdi.
Hoseok écarta doucement Yoongi et regarda Jungkook avec indifférence. " Est-ce que vous traitiez toujours monsieur Jimin ainsi, président Jeon ? Quand vous êtes ivre, vous frappez les gens et agissez toujours comme un fou ? Je suppose que les blessures de monsieur Park ont été causées par vous... " Jung n'avait jamais recours à la violence, cependant, il savait quelles paroles utiliser pour blesser quelqu'un. Ses mots étaient un coup bas pour Jungkook.
— Qu'as-tu dit ? Le jeune homme aux cheveux noirs trembla de colère, mais surtout d'impuissance en se remémorant toutes les erreurs et bassesses qu'il avait fait subir à Jimin. Je pense que ton entreprise te fout profondément et que tu ne veux plus vivre... Jungkook s'était dangereusement approché de Hoseok, l'avait attrapé par sa chemise et serrait fort, cependant, Hoseok ne réagit pas.
Il resta calme, trop confiant que Yoongi ne permettrait pas qu'on lui fasse du mal. " Tu me menaces seulement avec l'entreprise, car tu n'as rien de mieux à offrir... "
🥀
— Va un peu à gauche... Taemin tenait le téléphone d'une main et regardait Jimin avec un joli sourire. Parfait, souris comme ça... Le son de l'appareil photo retentit et Jimin rougit, il n'était pas habitué à prendre des photos.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐭𝐨 𝐧𝐞𝐠𝐫𝐨 | FR
Фанфик" Votre apparence hypocrite et artificielle me fait me sentir mal ! " C'est la phrase que Park Jimin a entendue au cours des trois années de mariage. Dès le moment où Jeon Jungkook a versé du vin rouge sur sa tête devant tout le monde lors de son ma...