— Va jouer une chanson, papa ne t'a pas entendu depuis longtemps.
Jimin s'approcha du piano et s'assit. Il regarda son père derrière lui, expira légèrement et appuya sur les touches. La belle mélodie du piano résonna dans toute la pièce, douce et sans fausses notes.
Bogum regarda Jimin, qui se contentait de jouer, et eut l'impression de revoir Shinhye, cette fille aux cheveux noirs dont il était tombé amoureux lorsqu'il l'avait vue pour la première fois devant un piano.
— Hye, ma précieuse Shinhye, notre fils a vraiment hérité de ton talent musical, murmura-t-il en regardant son fils, les larmes aux yeux.
─── ⋆ ۰ ♡ ۰ ⋆ ───
Taemin était dans la salle de piano, en train de pratiquer de nouvelles chansons. Elles ne lui plaisaient pas beaucoup, ce qui se lisait sur son visage, rempli d'agacement, alors qu'il apportait constamment quelques modifications aux compositions.
— Taemin, regarde ça, ça pourrait t'aider... Une feuille remplie de notes de musique apparut devant lui.
Il leva les yeux et regarda Jimin, un peu étourdi.
— Quand as-tu fini d'écrire ça, Jiminie ?
Jimin posa les partitions et retourna s'asseoir sur le canapé.
— Je les ai simplement notées quand je t'ai écouté tout à l'heure, j'ai juste modifié ce qui se trouvait au milieu...
Taemin regarda la partition déjà modifiée, ses yeux s'illuminèrent et il se dépêcha de la jouer. " C'est exactement le sentiment que je veux exprimer ", dit-il avec enthousiasme lorsqu'il eut fini de jouer. " Jimin, tu es incroyable. "
Jimin le regarda pendant quelques secondes avant de secouer légèrement la tête et de se concentrer à nouveau sur l'ordinateur.
Le site web qu'il avait ouvert était SoundCloud, une application où des musiciens très talentueux et reconnus dans le pays pouvaient télécharger leurs chansons. Bien sûr, Jimin avait été classé numéro un mondial pendant deux années consécutives.
Lorsqu'il se connecta à son compte, il vit qu'il avait plus d'un millier de messages en attente. En plus de nombreuses invitations créatives pour travailler avec d'autres artistes.
Pourtant, Jimin n'en ouvrit aucun et cliqua sur sa page d'accueil. Il s'était écoulé quelques mois depuis la dernière fois qu'il avait sorti une nouvelle chanson, et il avait presque oublié qu'il avait une autre identité là-bas. Après que Jimin ait retrouvé son amour pour la musique cette nuit-là grâce à son père, Taemin l'avait invité à se joindre à son studio, lui permettant ainsi de travailler sur quelque chose qu'il aimait vraiment.
Alors qu'il écrivait un message pour ses fans, il vit un fichier non publié intitulé " cadeau d'anniversaire ". Les souvenirs revinrent dans son esprit comme des lames acérées, alors il publia rapidement le message et se déconnecta de son compte, refermant violemment l'ordinateur, peut-être même en fissurant l'écran.
🥀
Un message était soudainement arrivé sur son téléphone portable et quand il l'ouvrit, son cœur se mit à battre frénétiquement.
" LP a annoncé une nouvelle. "
Jeon Jungkook se leva brusquement, peu importe qu'ils soient en plein milieu d'une réunion importante dans la salle de conférence.
— C'est tout pour la réunion d'aujourd'hui, déclara-t-il. L'homme prit les dossiers et sortit en courant vers son bureau.
Une fois à l'intérieur, il ouvrit l'application et lut le message que son artiste préféré avait publié.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐭𝐨 𝐧𝐞𝐠𝐫𝐨 | FR
Фанфик" Votre apparence hypocrite et artificielle me fait me sentir mal ! " C'est la phrase que Park Jimin a entendue au cours des trois années de mariage. Dès le moment où Jeon Jungkook a versé du vin rouge sur sa tête devant tout le monde lors de son ma...