Jungkook était anxieux de prendre la main de Jimin et de passer le reste de sa vie avec lui. Ils se mariaient ce jour-là et ce serait uniquement pour Jimin.
Le jeune homme aux cheveux noirs sortit de la chambre et descendit les escaliers. Taehyung et Yoongi l'attendaient au rez-de-chaussée. Ils se retournèrent tous les deux en entendant les pas sur les escaliers.
— Kook, es-tu prêt ? demanda Yoongi.
— J'attendais ce jour depuis trop longtemps, nous pouvons enfin nous marier, bien sûr que je suis prêt, répondit Jungkook.
Taehyung fit un pas en avant et lui tapa l'épaule.
" Frérot, tu es si beau dans ce costume, Jimin hyung sera ravi quand il te verra ", dit-il d'un ton moqueur, puis il regarda son propre costume. " Moi aussi, je veux me marier. Ce serait tellement romantique de tenir la main de la personne que j'aime devant l'autel ", soupira-t-il.— Tu ne le feras pas, dit Yoongi en fronçant les sourcils.
— Quoi ?
— Tu ne seras pas le prochain à te marier, car ce sera moi. Taehyungie, tu ne peux être que le troisième.
Le plus jeune fut surpris. " Pourquoi serais-je le dernier encore une fois ? Je ne suis pas convaincu, tu n'as toujours pas demandé en mariage Hobi hyung... allons courir pour voir qui se marie en premier et je serai devant toi ! " cria-t-il bruyamment.
Jungkook roula des yeux et tourna son regard vers l'aîné. " Yoongi, tu es resté chez Hoseok tout ce temps ? "
— Le corps de Hoseok ne s'est pas bien remis, j'étais inquiet de le laisser seul à la maison. Yoongi le regarda avec sérieux.
— Taemin... est-il réellement parti ? La voix de Jungkook sortit faiblement.
— Eh bien, Taemin a subi une grave blessure à la jambe, mais il y a un excellent hôpital de rééducation en Amérique. Il voulait quitter la Corée et aller dans un endroit où personne ne le connaissait, donc c'était son choix et c'est mieux pour lui. Yoongi le regarda et dit d'une voix profonde. Taemin a pleuré dans sa chambre pendant longtemps avant de partir, mais il a lâché ce pendentif en forme de tournesol et laissé les photos de lycée. Je pense qu'il est prêt à enfin l'oublier...
Jungkook se tourna et regarda par la fenêtre.
Après un long moment, il soupira. " Partir pourrait être une bonne chose, tu devrais... dire à Hoseok que je suis vraiment désolé, après tout, c'est son frère. "— Allez, le temps presse presque. Yoongi hocha la tête et tapota amicalement Jungkook sur l'épaule. Avec le temps, tout trouverait sa place.
Taehyung se leva précipitamment. " Oui, oui, mon lapin est arrivé. Si je n'étais pas son parrain, je serais allé le chercher il y a un moment. " Le garçon fronça les sourcils et se dirigea vers la sortie.
Yoongi sourit et secoua la tête en voyant que Jungkook restait silencieux, il remarqua qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. " Kook, qu'est-ce qui se passe ? As-tu peur ? "
Jungkook regarda son costume blanc et soupira. " Je... je suis juste un peu nerveux, je veux vraiment me marier avec lui, mais ça semble comme un rêve, j'ai tellement peur de me réveiller et que tout soit comme avant, tout ce que j'ai vécu avec lui cette année-là a été incroyablement cruel... Je trouve incroyable qu'il soit à nouveau amoureux de moi... qu'il ait accepté de m'épouser et moi... j'ai l'impression que... "
L'aîné s'approcha de Jungkook et lui tapota la tête.
" Bête, tout ce qui s'est passé vous a rendus plus forts en tant qu'individus et dans votre relation. Toi et Jimin n'avez jamais pu être séparés, vous ne pouvez pas vous perdre l'un l'autre, tout cela ce sont vos précieux souvenirs... "
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐭𝐨 𝐧𝐞𝐠𝐫𝐨 | FR
Fanfiction" Votre apparence hypocrite et artificielle me fait me sentir mal ! " C'est la phrase que Park Jimin a entendue au cours des trois années de mariage. Dès le moment où Jeon Jungkook a versé du vin rouge sur sa tête devant tout le monde lors de son ma...