𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟗

762 47 21
                                    

Le concours annuel de piano va recommencer dans la capitale de la Corée. Qui remportera le championnat ? Y aura-t-il de nouveaux concurrents ?...

Jungkook, qui descendait les escaliers, s'arrêta sur l'une des marches, regardant les informations à la télévision. Hyuna était assise devant l'énorme appareil en train de boire son café.

Un autre concours de piano, murmura Jungkook, se remémorant que le dernier concours s'était déroulé pendant les constantes disputes entre Jimin et lui, grâce à Eunwoo. Après l'annonce des résultats, l'incident de la disparition de Jimin s'était produit.

Et lorsqu'il était revenu... leur mariage avait pris fin.

Monsieur... Est-ce que je vous dérange ? demanda Hyuna en se levant du canapé, inquiète de peut-être avoir dérangé Jungkook par le volume sonore.

L'homme termina de descendre les escaliers et jeta un coup d'œil au piano à l'écran. " Je suis encore occupé avec les affaires de l'entreprise, donc je n'étais pas endormi. Je suis juste descendu pour prendre un café... "

Alors, je vais vous le préparer, monsieur, répondit Hyuna en se précipitant pour prendre la tasse d'où elle buvait et se dirigea vers la cuisine.

Je peux le faire tout seul, Hyuna. Va te coucher d'abord.

Après avoir dit cela, Jungkook se rendit à la cuisine, laissant la femme surprise. Avait-il vraiment dit qu'il pouvait se faire son propre café tout seul ? Elle ne le considérait pas comme incapable, mais l'homme était trop fier pour entrer dans la cuisine. Il semblait avoir changé depuis son divorce.

Jungkook revint dans le salon, sa tasse de café à la main, et s'assit. Il ralluma la télévision et c'est à ce moment-là que la liste des participants pour l'événement annuel de piano défila à l'écran.

🥀

Lorsque le jour de l'appel d'offres arriva enfin, le lieu fut envahi par des journalistes des principaux médias. Naturellement, leur objectif n'était pas le projet d'appel d'offres, mais plutôt d'obtenir des informations personnelles sur les participants.

Le président Kim avait été récemment vu avec une star féminine très connue, ce qui faisait de lui le centre d'attention à ce moment-là. De plus, lors de cet événement, le représentant de la famille Jeon serait également présent.

Les deux familles étaient à leur apogée. Si une grande dispute éclatait entre elles ce soir-là, ce serait la meilleure nouvelle que les journalistes pourraient obtenir.

Regardez ! La voiture des Jeon est là !

Un groupe de journalistes s'approcha avec leurs caméras en direction de la voiture mentionnée.

Il est rare que vous et le président Kim vous retrouviez au même endroit, alors soyez attentif, les médias ne vous laisseront pas tranquille. Rappelez-vous que vous êtes très populaire en ce moment, même si c'est regrettable que cette popularité ne soit pas due à de bonnes choses, déclara Min Yoongi en ordonnant les notes qu'il tenait en main. Maintenant, sors de la voiture.

Juste au moment où Jungkook ouvrit la porte et sortit de la voiture, les flashs de toutes les caméras lui aveuglèrent le visage.

Monsieur Jeon, vous n'avez pas hésité à divorcer de L.P pour Cha Eunwoo. Maintenant, les preuves illégales concernant votre amant ont été exposées les unes après les autres, démontrant que ses musiques est une copie des œuvres de votre ex-époux. Le saviez-vous ?

Monsieur Jeon, vous avez violemment agressé publiquement l'héritier Kim Seokjin, l'envoyant à l'hôpital. Est-ce que vous voulez déclarer la guerre à la famille Kim de cette façon ? Est-ce que cela signifie que vous réglez vos affaires de manière violente ?

𝐋𝐨𝐭𝐨 𝐧𝐞𝐠𝐫𝐨 | FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant