Namjoon le regarda dans les yeux et acquiesça, sa mâchoire était tendue et sa poitrine se serrait. Il reprit la cravate et recouvrit de nouveau les yeux de Seokjin.
— Je ne veux pas admettre mes erreurs devant des personnes comme toi... je ne veux pas, murmura le garçon d'une voix étouffée.
Le plus âgé le fixa avec étonnement. Le garçon en dessous de lui était si obstiné et continuait de refuser de perdre contre lui. Il savait qu'il y avait beaucoup de larmes sous cette cravate. C'était parce qu'il avait peur de les voir qu'il recouvrit à nouveau les yeux de Seokjin. Il ne pouvait pas le voir pleurer, cela le brisait à chaque fois.
Seokjin avait dix ans lorsqu'il apprenait à monter à cheval et il tombait encore et encore. Au fil des années, il courait vers ses bras et pleurait pour qu'il le réconforte, pour qu'il résolve ses problèmes. À chaque fois que Namjoon voyait ses yeux remplis de larmes, avec un regard tourmenté ou blessé, son cœur s'adoucissait et il faisait simplement ce que le plus jeune voulait, sans répliquer.
C'était la raison pour laquelle Seokjin utilisait toujours ses larmes pour le manipuler. Il avait découvert que c'était sa faiblesse et par peur d'être trop doux à ce moment-là, il préférait détourner le regard.
— Seokjin, je veux juste que tu me dises que ce que tu viens de dire, à propos de chercher de nouveaux amants, c'est seulement parce que tu es en colère et que c'est une bêtise, s'il te plaît... Implora Namjoon en entendant ses sanglots étouffés et en voyant comment il se mordait les lèvres.
Les objets inutilisés par Seokjin furent offerts par ce jeune appelé Taehyung, qui lui envoya même des vidéos expliquant comment les utiliser, mais il hésitait à les utiliser avec Seokjin. Il voulait simplement entendre ces mots simples, il ressentait de la jalousie, car Seokjin était capable de chercher de nouvelles personnes uniquement pour l'embêter davantage.
Soudain, Seokjin éclata de rire. " Qui es-tu pour m'interdire de chercher un autre amant ? Est-ce que cela a quoi que ce soit à voir avec toi ? Namjoon... je te déteste... je te déteste ! "
Ces paroles s'enfoncèrent dans le cœur du jeune homme aux cheveux gris comme un poignard. " Je ne te donne pas la permission de me détester. "
— Je regrette vraiment de t'avoir choisi comme mon garde du corps personnel. Tu étais simplement un loup déguisé en agneau qui voulait me faire du mal !
Des larmes perlèrent dans les yeux de Namjoon, mais il les essuya immédiatement et retrouva son expression sérieuse habituelle. " Eh bien, je t'ai laissé passer de nombreuses occasions... Tu as refusé encore et encore... je dois te punir, Seokjin. "
🥀
Une voiture s'est arrêtée à la porte de l'hôpital, Namjoon s'est précipité pour descendre en tenant une personne dans ses bras, enveloppée dans un drap. Son visage était empli de panique.
Comme prévu, Seokjin perdit connaissance à cause de la douleur et s'évanouit. Cette fois-ci, il ne contrôla pas sa force. Seokjin continua de se mordre les lèvres avec vigueur pour résister à émettre un son, il ne se plaignit pas et ne demanda pas d'arrêter.
Après que les deux eurent terminé, Namjoon alla à la salle de bains pour prendre une serviette et revint pour le nettoyer, mais il trouva Seokjin évanoui. Le corps entier du garçon était couvert de marques dues aux attaches et aux suçons, la peau de son cou était usée et rouge.
Cependant, même avec autant de douleur, Seokjin n'admettait jamais ses erreurs, il ne suppliait pas et ne pleurait pas comme auparavant.
Namjoon caressa avec angoisse les sourcils froncés de Seokjin pendant qu'il dormait et soupira. " Jeune maître, je suis désolé... "
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐭𝐨 𝐧𝐞𝐠𝐫𝐨 | FR
Fiksi Penggemar" Votre apparence hypocrite et artificielle me fait me sentir mal ! " C'est la phrase que Park Jimin a entendue au cours des trois années de mariage. Dès le moment où Jeon Jungkook a versé du vin rouge sur sa tête devant tout le monde lors de son ma...