Jungkook ne se permettrait jamais de dire des choses aussi mièvres à Jimin par honte, mais il s'est avéré que tout ce qu'il venait de dire avait été entendu par le doux blond. Son regard était un peu évitant, évitant à tout prix de regarder les yeux de Jimin, il avait peur de gâcher l'atmosphère qu'ils avaient tous les deux réussi à créer avec difficulté.
Jimin enleva ses écouteurs et remarqua que Jungkook était très agité. " En réalité, tu n'as pas besoin de me donner des récompenses pendant les diffusions. Ça ne m'intéresse pas beaucoup. " Dit-il faiblement. Il fut un peu surpris d'apprendre que le " Monsieur Yi " était en réalité Jungkook. Il n'était donc pas étonnant que Jungkook soit arrivé si rapidement quand il commença à se sentir mal lors de cette diffusion. " As-tu regardé mes diffusions tout ce temps? "
Le brun acquiesça, toujours détournant le regard. " J'ai mis en place une notification spéciale pour quand tu sors de nouvelles musiques et que tu fais des diffusions. " Avoua-t-il.
— Jiminnie, est-ce que tu écris une nouvelle chanson?
— Je prépare un nouvel album et demain je vais voyager au Japon pour prendre la couverture de l'album. Les yeux de Jimin se dirigèrent vers les mains de Jungkook. Et toi... Comment va la récupération de tes mains ?
— Le médecin a dit que ça se rétablit bien. Jungkook remarqua clairement que l'atmosphère entre eux était complètement différente. Jimin ne l'éloignait plus. Jiminnie, j'ai réservé une table dans un restaurant, est-ce que tu peux déjeuner avec moi ?
Il n'y eut pas de réponse pendant un long moment, et Jungkook comprendrait si son invitation était rejetée.
— Allons-y...
— Eh? Vraiment? demanda-t-il avec excitation.
— J'ai faim. Jungkook soupira de soulagement et ouvre la porte avec un sourire.
Hyekyo les voit partir et ses yeux s'écarquillent d'étonnement en voyant Monsieur Jeon sourire.
" Diable, ce qui a été dit sur Twitter est vrai, Jimin oppa est vraiment avec Monsieur Jeon. Qu'est-il arrivé alors avec Taemin oppa ? "Précisément, Taemin était de retour en Corée car il était parti en voyage d'affaires. Après être descendu de l'avion, il se rendit au studio.
— Hyekyo, où est Jimin ? demande Taemin.
La jeune fille ouvrit la bouche et ne sut que dire.— Eh bien, en fait...
Taemin remarqua son attitude étrange et demanda :
" Est-il malade? "— Monsieur Jeon est venu il y a un moment et a emmené Jimin oppa manger, dit Hyekyo.
Le corps détendu de Taemin se crispa. " Je vois, bon, je m'en vais. Pas besoin de dire à Jimin que j'étais ici. "
Hyekyo arrêta Taemin et demanda avec hésitation :
" Taemin oppa, puis-je poser une question? " Elle vit le plus âgé acquiescer. " Jimin oppa et Monsieur Jeon sont-ils ensemble? J'ai vu beaucoup de rumeurs sur Twitter. "La main de Taemin était fortement serrée, mais il la relâcha ensuite et dit avec un sourire : " Peut-être... de toute façon... c'est juste une question de temps avant que cela n'arrive. Ils forment un très bon couple et s'aiment, n'est-ce pas ? " Ses yeux étaient emplis d'amertume lorsqu'il prononça ces mots, sans la moindre trace de sourire.
Lorsqu'il sortit du studio et s'apprêtait à démarrer la voiture, il aperçut deux personnes devant la fenêtre du restaurant de l'autre côté de la rue. Il les observa longuement puis soupira, s'éloignant le plus rapidement possible pour ne plus voir cet endroit. " Réveille-toi, Jung Taemin... c'est fini. Tant qu'il est heureux... tant qu'il peut être heureux avec la personne qu'il aime, tout va bien. "
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐭𝐨 𝐧𝐞𝐠𝐫𝐨 | FR
Фанфик" Votre apparence hypocrite et artificielle me fait me sentir mal ! " C'est la phrase que Park Jimin a entendue au cours des trois années de mariage. Dès le moment où Jeon Jungkook a versé du vin rouge sur sa tête devant tout le monde lors de son ma...