En voyant l'expression de répulsion sur le visage de Jungkook, Jimin se sentit blessé. Il se leva, honteux, regarda les personnes qui l'entouraient et vit que tous avaient le visage empli de moquerie et de mépris.
Jimin fit quelques pas en arrière, le visage pâle, écarta la foule et s'enfuit en courant, étourdi. Aux yeux de tous, il avait fui après avoir été dépeint comme un menteur. Maintenant, il était perçu comme quelqu'un de cruel.
Après tout le drame, les gens commencèrent à se disperser dans la salle.
— Attendez. La voix froide de Jungkook se fit entendre, faisant trembler le cœur de tous. J'apprécierais que vous puissiez oublier tout ce qui s'est passé aujourd'hui et garder le silence. Je ne veux entendre personne discuter de cela.
Les personnes présentes étaient celles qui évoluaient dans le cercle des affaires depuis de nombreuses années, il n'était donc pas dans leur intérêt de contrarier l'un des Jeon, qui étaient pratiquement les maîtres de la Corée.
Jungkook regarda dans la direction où Jimin s'était enfui.
— Jungkookie...
— Qu'est-ce qu'il y a ? Ça fait encore mal ? Le regard perdu de Jungkook se posa sur le visage d'Eunwoo, qui continuait de pleurer avec des poignets rougis.
— Ça va, ça ne me fait plus mal. Tout le monde nous regarde. Dit le plus jeune avec un sourire.
— Je vais te chercher quelque chose pour réduire l'inflammation, tu peux t'asseoir sur le canapé en attendant.
Jungkook s'en alla et immédiatement Eunwoo se dirigea vers le balcon, où il rencontra un homme habillé en serveur.
— As-tu tout pris ?
— Oui, tout a été pris. L'homme sortit l'appareil photo et le remit à Eunwoo.
— Bon travail, la récompense que je t'ai promise sera versée sur ton compte demain.
Eunwoo vérifia l'appareil photo et son visage serein se transforma en une expression ambitieuse.
Sans remarquer que quelqu'un en dessous du balcon avait tout entendu.Jung Hoseok avait trop bu, il était donc sorti prendre un peu d'air, mais il ne s'attendait pas à entendre la transaction que Eunwoo faisait avec une autre personne.
Il avait vu toute cette mascarade il y a un instant de loin, mais ce n'était pas quelque chose dans lequel il pouvait s'immiscer. Tout ce qu'il ressentait, c'était de la compassion pour Jimin ; il ne le méritait pas.
— Écouter les conversations des autres n'est pas une attitude de gentleman. Hoseok fut surpris par la voix soudaine si près de son oreille, alors quand il se retourna pour voir qui avait osé faire cela, il heurta son front contre l'autre homme.
— Ça fait mal, ça fait mal. Hoseok se couvrit le front et regarda le coupable, découvrant au passage que ses lunettes étaient fissurées. Son visage rougit de colère.
— Quelle coïncidence, je t'ai encore rencontré. Yoongi ne s'attendait pas à revoir ce garçon.
— C'est à cause de toi que mes lunettes sont cassées, tu devras me les payer. Bien que l'expression du garçon soit sérieuse, Yoongi se sentit un peu étrange, en plus d'être amusé par la façon dont il essayait de le réprimander.
— Désolé alors. Je t'en rachèterai et je te rembourserai en plus. Répondit Min avec amusement et une claire tentative de flirt.
Hoseok ignora la réponse irrationnelle du type étrange, fit quelques pas en avant sans le quitter des yeux. Yoongi se sentit nerveux face à cette approche, car le garçon lui souriait d'une manière charmante mais malicieuse. Soudainement, Hoseok lui donna un coup de pied et s'enfuit rapidement.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐭𝐨 𝐧𝐞𝐠𝐫𝐨 | FR
Fanfiction" Votre apparence hypocrite et artificielle me fait me sentir mal ! " C'est la phrase que Park Jimin a entendue au cours des trois années de mariage. Dès le moment où Jeon Jungkook a versé du vin rouge sur sa tête devant tout le monde lors de son ma...