Lors du mariage de Jeon Jungkook et Park Jimin, Jung Hoseok les observa prononcer leurs vœux sur scène. Il était vraiment heureux pour eux, admirant les efforts déployés par l'aîné envers la personne qu'il aimait. Il enviait Jimin d'avoir quelqu'un prêt à donner sa vie pour lui.
— Seok-ah, viens par ici, je vais t'emmener quelque part. Yoongi se tenait à ses côtés et soudainement, il lui saisit la main pour l'entraîner ailleurs.
Cet endroit était un petit espace adjacent à la salle, avec une table au milieu recouverte de pétales de roses.
— Qu'est-ce que tu prépares ? Hoseok observa les lieux, baignant dans une lumière légèrement tamisée, puis regarda Yoongi avec une certaine nervosité.
— Je veux moi aussi me marier, Seok-ah. Toi... Est-ce que tu veux te marier avec moi ?
Le visage de Hoseok rougit complètement et il retira le voile que Yoongi avait posé sur sa tête. Il se retourna et quitta l'endroit, laissant l'aîné stupéfait sur place.
— On dirait qu'il n'a pas accepté. La mère de Yoongi entra avec un sourire moqueur, tenant deux verres de vin dans sa main et en tendit un à son fils.
Tous les deux s'assirent sur un banc qui se trouvait là et discutèrent tout en sirotant le liquide contenu dans leurs verres. Soudainement, la femme se tut et fixa son fils.
— Min Yoongi, pourquoi ne m'as-tu pas parlé de ce garçon ? J'aurais aimé apprendre par toi-même quel genre de garçon a pu te captiver.
— C'est le fils aîné de la famille Jung, il s'appelle Hoseok... Jung Taemin, celui qui était en relation avec Jimin, est son frère cadet. Je l'ai rencontré lors d'un banquet il y a deux ans, ce jour-là... Yoongi sourit et commença à raconter comment ils s'étaient rencontrés et ce qui s'était passé ensuite.
La femme l'observa attentivement. " Tu aimes ce genre de garçons ? "
— Je n'ai jamais été attiré par quelqu'un d'autre auparavant et je ne savais même pas quel était mon type... mais quand je l'ai vu pour la première fois ce jour-là, je n'ai jamais pu détourner le regard. Yoongi sourit légèrement en se rappelant avoir cassé ses lunettes accidentellement ce jour-là et quand il les lui a rendues, il se souvient avoir été captivé par ces yeux, ce petit nez finement dessiné, ce regard doux et ce visage délicat et inoffensif, quelque chose de très différent de tout ce qui l'entoure. Il est très mignon, poli, gentil et sûr de lui quand il parle. À ce moment-là, je me demandais... comment quelqu'un comme lui pouvait évoluer dans le monde des affaires et j'ai vraiment voulu le connaître.
Yejin l'observa et soupira. " Eh bien, maintenant que tu as quelqu'un qui te plaît et qui est un si bon garçon, pourquoi ne l'as-tu pas dit à maman et papa ? "
— Je... Yoongi regarda droit devant lui et ses yeux s'assombrirent. À cause de papa, j'ai l'impression qu'il ne sera pas d'accord, je ne veux pas qu'il sache que nous sommes ensemble maintenant, je ne veux pas non plus qu'Hoseok soit sous pression.
Yoongi et son père ont toujours été rigides et traditionnels. Les Min considéraient le mariage comme sacré et étaient stricts à ce sujet. Ainsi, s'ils souhaitaient se marier, cela devait être avec quelqu'un issu d'une bonne famille.
Lorsque Jungkook a divorcé, Yoongi était à la maison en train de regarder la télévision avec sa mère lorsque le scandale impliquant Taemin et Jimin a éclaté.
— Jung Taemin ? Le plus jeune fils du groupe Jung ?
— Eh bien, il a étudié au même lycée que Jungkook et Jimin..., répondit-il.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐭𝐨 𝐧𝐞𝐠𝐫𝐨 | FR
Fanfic" Votre apparence hypocrite et artificielle me fait me sentir mal ! " C'est la phrase que Park Jimin a entendue au cours des trois années de mariage. Dès le moment où Jeon Jungkook a versé du vin rouge sur sa tête devant tout le monde lors de son ma...