Jimin regarda l'écran de son téléphone et effectivement, des milliers et des milliers de commentaires apparaissaient. Le foutu Jeon Jungkook avait lancé la diffusion en direct quand il est parti chercher la trousse de premiers soins.
La première scène que les spectateurs virent fut une main bloquant la caméra. La caméra trembla un instant jusqu'à ce qu'elle soit ajustée. Elle semblait délibérément penchée vers la gauche et on ne pouvait pas voir le canapé où le jeune homme aux cheveux noirs s'était confortablement assis. La caméra ne montrait que le piano au centre de la pièce. Il fallut un moment avant que Jimin n'apparaisse, mais il ne regarda jamais vers le téléphone ni ne salua, ignorant complètement la diffusion en direct. Cependant, il s'approcha et s'agenouilla, puis soudain, un bras apparut devant lui et Jimin parla à voix basse, à peine audible.
D'un moment à l'autre, il regarda le téléphone avec des yeux remplis de panique.
[ Voyons ! Est-ce le bras d'un homme ? ]
[ Qui a été blessé ? À qui est-on en train de panser les blessures ? ]
[ Les lignes des muscles des bras sont vraiment bonnes, je veux voir son visage, héhé. ]
[ C'est étrange, je ne sais pas si la diffusion en direct a commencé de cette manière, HAHA, avez-vous vu le visage de Jimin ? J'ai pris des captures d'écran de ça. ]
[ Mes sœurs, j'ai une supposition audacieuse ! ]
[ Est-ce le petit ami de LP ? Par exemple, celui qui s'appelle Jeon ? ]
[ C'est le studio, ça devrait être Jung Taemin. ]
[ Quelle curiosité ! Qui diable est-ce ? ]
[ Même question ]
En voyant qu'ils ne savaient toujours pas que c'était Jeon Jungkook, Jimin soupira de soulagement. Il remarqua que la caméra du téléphone était inclinée vers la gauche, rendant le canapé difficile à voir clairement. Le blond jeta un regard agacé au plus âgé, ne pouvant pas le laisser rester plus longtemps, il vit que Jungkook le regardait avec ce regard dangereux et séducteur, évidemment en train de comploter quelque chose dans son esprit.
Jimin se dirigea vers le téléphone et dit avec des excuses :
" Je... je me sens un peu mal maintenant, donnez-moi un moment, je reviens bientôt. " Puis il se dirigea vers Jungkook sur le canapé, les yeux remplis de colère. " Jeon Jungkook, c'est trop, tu sais ce qui va se passer si on te voit ? Tu ne te lasses pas d'être toujours au centre des potins ? "— Silence... Répondit l'homme, parlant doucement, il se leva et s'approcha de Jimin, pas à pas, comme s'il le chassait. La voix du blond se perdit peu à peu, ressentant une sensation d'oppression dans la poitrine. Tu es en direct, chéri, reste silencieux, si on t'entend, tu ne pourras pas me blâmer, murmura-t-il d'une manière amusante tout en lui prenant la main.
Jimin resta étourdi pendant quelques secondes, puis fronça les sourcils et le lâcha brusquement. Jungkook sourit et regarda Jimin, pointant la caméra du doigt, puis se désignant lui-même. " Ne t'avise pas ! " s'exclama Jimin, se couvrant la bouche dès qu'il eut prononcé ces mots. Il fit un pas en avant, saisit la main de Jungkook et le traîna vers la porte. " S'il te plaît, va-t-en d'ici. "
— Très bien, alors ouvre la porte, dit-il.
Jimin tendit la main et tourna la poignée de la porte, mais dès qu'il la toucha, il se rendit compte que quelque chose n'allait pas. " Ceci... c'était bien quand je suis entré il y a un instant, comment se fait-il que... ? "
— Il semble que je ne puisse pas partir, dit-il d'une voix profonde. Je trouverai quelqu'un pour réparer ça plus tard.
Jimin cligna des yeux incrédule et soupira de fatigue, il regarda attentivement Jungkook et chercha mille façons de le torturer dans son esprit. " Tu ferais mieux de ne faire aucun bruit et de ne pas t'approcher, " avertit-il, acceptant sa défaite.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐭𝐨 𝐧𝐞𝐠𝐫𝐨 | FR
Fanfic" Votre apparence hypocrite et artificielle me fait me sentir mal ! " C'est la phrase que Park Jimin a entendue au cours des trois années de mariage. Dès le moment où Jeon Jungkook a versé du vin rouge sur sa tête devant tout le monde lors de son ma...