L'expression de Taemin n'était pas bonne, il posa la boîte de gâteaux sur la table et dit à son frère qu'il ne se sentait pas bien, donc il irait dans sa chambre.
Hoseok enleva ses lunettes et se frotta les yeux. Il regarda le gâteau sur la table et afficha une expression de confusion. " Pourquoi as-tu acheté des gâteaux ? "
— Je ne les ai pas achetés, monsieur Min les a envoyés. Il m'a demandé de te les apporter car il sait que les gâteaux à la fraise sont tes préférés.
L'aîné détourna le regard. " Il... il n'a rien dit ? Ne crois pas ce qu'il dit, lui... "
— Il n'a rien dit... l'interrompit Taemin. Il a juste demandé de tes nouvelles. Es-tu ami avec lui ?
Hoseok baissa la tête. " Oublie ça. "
Leurs réactions étaient les mêmes, ce qui fit que Taemin se méfiait un peu. Cependant, il ne dit rien et alla dans sa chambre.
🥀
— Viens ici et bois... Un groupe d'hommes était en train de boire et de rire.
Seokjin accepta le verre, s'assit sur le côté et alluma une cigarette. Cela continua pendant quelques heures, jusqu'à ce qu'ils s'ennuient et que tout le monde quitte la salle privée accompagné de belles femmes qu'ils avaient engagées pour aller dans un hôtel. Seokjin s'avança, marchant d'un air ennuyé avec sa cigarette à la bouche. Il vit d'autres personnes sortir de la salle privée adjacente et le rencontra à nouveau. " Kim Namjoon... "
Le brun fronça les sourcils et regarda Seokjin d'un air trop sérieux. " Suis-je censé te connaître ? Pourrais-tu s'il te plaît ne pas me parler ? "
Seokjin ne put plus le supporter et ses yeux s'assombrirent. " Est-ce amusant de faire semblant de ne pas me connaître ? "
Namjoon fit un pas en avant et lui arracha la cigarette de la bouche. " Qui t'a permis de fumer ? " Demanda-t-il sévèrement. " Tu sais que tu n'as pas le droit... "
— De quel droit oses-tu me donner des ordres ? Ah, oui, j'ai failli l'oublier, tu es maintenant le maître Kim Namjoon, je pensais que tu resterais le chien que j'ai élevé... Cracha Seokjin avec fureur.
— Qu'as-tu élevé ? Un chien obéissant ? Se moqua Namjoon.
Le sourire sur le visage de Seokjin disparut instantanément, il savait qu'il avait dit trop de choses, mais il l'avait simplement laissé échapper en voyant Namjoon le traiter avec indifférence.
Les personnes qui se trouvaient derrière Seokjin reconnurent Namjoon et commencèrent à rire. " Hé, Kim Seokjin, ton chien a appris à te contrôler maintenant ? "
Namjoon frappa soudainement l'homme. " Dehors ! Ne parlez pas de merde et ne me forcez pas à le répéter !"
Les gens regardèrent l'homme avec une expression de colère, puis quittèrent rapidement les lieux, laissant Seokjin derrière eux.
— Tu ne comprends pas, Seokjin ? Sors d'ici... Dit Namjoon.
— Vraiment, tu veux être si indifférent ? Ne pouvons-nous pas être amis ? Demanda Seokjin d'une voix désolée.
— Non. Répéta-t-il froidement.
Soudain, Seokjin fit un pas en avant et enlaça le cou de Namjoon, se penchant tout près de son oreille.
Namjoon fit un pas en arrière brusquement. " Que fais-tu ? "
Le brun leva les sourcils et sourit. " Tu portes toujours le collier de couple que tu m'as donné autour de ton cou. Manifestement, tu m'aimes encore et j'ai toujours une place dans ton cœur. Puisque je ne peux pas être ton ami, passons au moins une nuit ensemble. "
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐭𝐨 𝐧𝐞𝐠𝐫𝐨 | FR
Fanfiction" Votre apparence hypocrite et artificielle me fait me sentir mal ! " C'est la phrase que Park Jimin a entendue au cours des trois années de mariage. Dès le moment où Jeon Jungkook a versé du vin rouge sur sa tête devant tout le monde lors de son ma...