𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟏

712 64 5
                                    

Donne-le-moi, j'entrerai.

Jungkook descendit les escaliers mais il n'y avait personne. Plus loin, il aperçut Jimin effondré en boule par terre dans le coin. Yoongi le suivait de près et, voyant que son ami ne faisait rien, il s'approcha pour vérifier au moins si le garçon était en vie. Il fut soulagé de constater qu'il s'était simplement évanoui.

Pourquoi restes-tu planté là comme un idiot ? Porte-le jusqu'à la chambre, réprimanda Yoongi, sortant Jungkook de ses pensées.

Jeon était un peu surpris de constater que Jimin était si léger quand il le prit dans ses bras. Évidemment, Hyuna se chargeait toujours de le nourrir, mais son corps semblait toujours fragile, comme une plume.

Jungkook, es-tu stupide ? Dépêche-toi et sors Jimin d'ici, insista Yoongi, agaçant davantage son ami.

Tenant Jimin, Jungkook sortit lentement du sous-sol. Hyojong et Hyuna, à la porte, regardaient à l'intérieur avec inquiétude et furent surpris de les voir sortir.

Oh mon Dieu ! Monsieur, j'appellerai le médecin, s'empressa de dire Hyuna, effrayée par le visage pâle et inanimé de la personne dans les bras de Jungkook.

Non, ce n'est pas nécessaire. Il était effrayé et s'est évanoui. Je vais le porter dans la chambre pour qu'il se repose, confessa Jungkook froidement, puis monta les escaliers.

Jungkook ouvrit la porte et déposa Jimin sur le lit. Il regarda la personne inconsciente, elle semblait faible, blessée, une sensation épouvantable traversa sa poitrine.

Ne peux-tu pas simplement le couvrir avec une couverture ou quelque chose ?"Yoongi entra avec une expression froide, s'approcha et couvrit Jimin d'une couverture. Soudain, il remarqua la blessure et les taches de sang sur le front de la personne allongée sur le lit. Yoongi serra les poings.

L'as-tu frappé encore une fois ? Es-tu un sadique, Jungkook ? Il est si faible et tu le traites encore de cette manière. Si tu veux qu'il meure, dis-le !

Jimin m'a trompé, l'as-tu vu ? Je ne me suis pas trompé. J'étais un peu plus en colère à ce moment-là.

Jimin n'est pas ce genre de personne, il doit y avoir un malentendu. Peu importe à quel point tu es en colère, tu ne devrais pas le enfermer dans le sous-sol. Tu sais qu'il a peur de l'obscurité, mais toi, tu utilises sa faiblesse pour commettre tes stupidités.

Jungkook ne voulait plus l'entendre parler, il était tellement en colère que Yoongi aidait Jimin et prenait son parti.

Min Yoongi ! N'oublie pas que tu travailles pour le Groupe Jeon. Je suis ton supérieur maintenant. Fais attention au ton que tu utilises avec moi !

Yoongi fit un pas en avant et le regarda fixement.

Quoi ? Jungkook, tu continues avec cette attitude ? J'ai déjà appelé ta mère et elle est en route ici. Le père de Jimin rentrera après-demain, je ne vais plus te couvrir. Jimin a déjà été torturé à mort par toi, ça suffit.

─── ۰ ۰ ───

Yoongi sortit et revint après un moment avec un sac plein de médicaments que Jungkook dut prendre de mauvaise grâce.

Bandage cette blessure à sa tête rapidement, c'est assez profond, tu dois la traiter, sinon elle laissera des cicatrices, lui dit-il avant de se retourner et de partir.

Attends, tu ne vas pas m'aider ? Ou appeler Hyuna ou Hyojong pour qu'ils le fassent ?

Oh, mais le grand président Jeon peut tout faire, n'est-ce pas ? Ou bien tu ne peux même pas mettre simplement un pansement sur la blessure de ton mari ? Tu l'as provoqué. Jungkook, sois un homme et prends tes responsabilités, ou est-ce que le voir te fait culpabiliser ? Le visage de Jungkook changea en entendant le sarcasme de Yoongi, et il prit le sac de médicaments. Je vais descendre en premier. Appelle-moi s'il y a un problème. Cette fois-ci, Yoongi se dépêcha effectivement de partir.

𝐋𝐨𝐭𝐨 𝐧𝐞𝐠𝐫𝐨 | FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant