𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔𝟎

654 50 19
                                    

Jungkook se tourna lentement et vit Jimin sur les escaliers, le regardant avec surprise. Le blond avait les poings serrés et semblait contrarié. Il descendit les escaliers en passant à côté de Jungkook sans le remarquer, se dirigeant directement vers Taemin.

C'est Taemin qui m'a provoqué en premier... je ne l'ai pas frappé pour rien... dit-il, en attrapant le bras de Jimin pour lui expliquer.

Lâche-moi.

Jungkook prit une profonde respiration et le lâcha doucement.

Taemin essuya le sang au coin de sa bouche, se releva du sol et regarda Jimin avec un sourire ironique. " Jiminnie... "

Désolé, Taemin, comment vas-tu ? demanda Jimin, en examinant son visage enflé.

Ça va, ça ne fait pas si mal. Taemin secoua la tête et regarda Jungkook derrière Jimin.

Le plus âgé vit le regard moqueur dans les yeux de ce garçon et ne put s'empêcher de réagir violemment. " Jung Taemin, tu me cherches délibérément ! " cria-t-il.

Ça suffit, Jeon Jungkook ! Que vas-tu faire ? Jimin se retourna pour faire face à Jungkook. Que m'as-tu promis tout à l'heure ? Tu as dit que tu essaierais de changer ce fichu tempérament, et te voilà en train de frapper des gens, qu'est-ce que tu fous ?

Mais je...

Tu n'as pas du tout changé, j'ai presque cru en toi. Le blond le coupa. Il hésita un peu avec ce que Taehyung lui avait dit il y a quelques jours et après avoir vu le piano, il pensait que Jungkook disait la vérité, mais au final, il était toujours le même.

Jiminnie... Dahae se fraya le sourcil et s'approcha, écartant la foule pour voir Choi Minho et Jung Taemin ensemble. Kook, s'il vous plaît, si vous avez quelque chose à dire, allez dans le bureau, bon sang, vous êtes devant tous les invités.

Jungkook dit quelque chose à Taehyung à voix basse à ses côtés, sans cesser de regarder Jimin.

Taehyung le regarda avec étonnement, puis sortit par la porte.Après un moment, la plupart des journalistes qui attendaient à l'extérieur s'approchèrent.

Jungkook, que vas-tu faire ? Dahae fronça les sourcils et regarda le tas de journalistes prenant des photos et la presse en attente de quelque chose d'important.

Jungkook s'approcha lentement de Jimin, le regarda intensément et se retourna pour regarder les journalistes.
" Je t'ai demandé de venir ici pour être témoin de ma reddition. Moi, Jeon Jungkook, veux admettre publiquement que je veux reconquérir Jimin à l'avenir. Je paierai pour tout ce que j'ai fait et je le promets, à partir d'aujourd'hui, je ne frapperai plus personne. "

Jimin resta figé sur place sans savoir quoi dire. Il regarda Jungkook admettre publiquement qu'il se rendait, qu'il n'avait plus aucune fierté. Tout ce qu'il put faire, c'est sortir par cette énorme porte, encore sous le choc.

Ferme-la, putain d'enfoiré ! Taemin comprit à cet instant qu'il perdait maintenant le contrôle de la situation, alors il arrêta brusquement Jungkook. Jimin ne veut plus rien avoir à faire avec toi, arrête de faire ce genre de merdes.

Hypocrite, tu as aussi dit aux médias que tu voulais le récupérer ! Jungkook fut arrêté par le regard agacé de sa mère alors qu'il était sur le point de recommencer à se battre. Il ne fit que voir Taemin partir en courant derrière Jimin.

La photo de Jungkook frappant à nouveau Taemin fut publiée sur Internet le lendemain, suscitant immédiatement la colère du public.

[ Jeon Jungkook est un homme d'affaires ou un délinquant? Ahhh, si violent ? C'est trop pour Taemin, il ne lui a pas suffi de ruiner son frère. ]

𝐋𝐨𝐭𝐨 𝐧𝐞𝐠𝐫𝐨 | FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant