Chapitre 13

62 4 2
                                    

Hayun: PTN BAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!

TJR POV FELIX:

hayun est finalement remontée sans rien manger je pense que le commenyaire de Minho l'a touché.

apres cette petite pensée émotive du jour je nous prépare a hayun et moi des ramens

minho: tu vas où comme ça ?

moi: fermes la un peu tu veux ?

minho: ah oui c'est vrai tu vas voir ta pute qui en plus est totalement conne(malheureusement elle est pas blonde(dsl les blonds/blondes)

je lache les bols qui tombent dans un fracas sur le sol et me rue sur son cou(pour l'étrangler du con pas l'embrasser)

seugmin et tae essaye de m'arreter tandis que Han fait la leçon a l'autre batard.

~15mins plus tard

je me suis calmé(un peu) et je monte voir Hayun (qui s'est meme pas dit"tiens c quoi ce rafus?"elle est vrm conne)avec des bols de ramens que j'avais refais entre temps ,  sauf que quand j'arrive dans la chambre je vois seulement une fenetre ouverte et personne dans la piece.

je vérifie evidement par la fenetre elle est pas là.

je me rappelle que ya une salle de bain dans sa chambre(qui est fermée a clefs)

moi: Hayun t'es là ? ouvre la porte stp ?

au bout de 5mins a attendre je défonce la porte(pervert) 

moi: Hayun !!! 

je cours vers elle (elle est habillé tkt :tshirt noir avec un short noir)et la sort de l'eau brulante.

hayun: y-yeonjun?

jsp qui c'est- AHHH MAIS C'EST SON FRERE!

hayun: pourquoi t'es parti ?*commence a pleurer* tu sais Hyuna est morte ya presque 1mois? elle t'en voulait bcp d'etre parti et moi aussi en plus tu nous avais mama pas dis "aurevoir".

moi: Hayun,c'est felix tout va bien ! je suis là! tkt je suis là!

je la sert fort contre mon torse.

(story time)

depuis que je la connais j'ai tjr eu envie de la protéger(on parle de hayun là pas de son ex)et de la garder au pres de moi: je pense etre tomber in loved'elle mais j'en pas sur a 100% ...

(fin de la story time)

je la sens sangloter et me serrer contre elle. je l'allonge dans son lit et la couvre avec la couette.

je descend en evitant le regard des autres et prend mon tel puis je vais dans le jardin (sur la balançoire). je joue a des jeu bien éclatés au sous sol pendant ~15 min et seugmin arrive

seugmin: il se passe quoi entre Hayun et toi?

moi: r-rien(eum)

seugmin: jte connais assez bien pour savoir que tu vas pas te fight avec minho pour une meuf!

moi: alors déjà c'est pas une "meuf" c'est Hayun(l'amour de ta vie on l'avait compris)

seugmin: tu vois!

moi: t'es sérieux ?

seugmin: *fait le garde-a-vous* oui monsieur !

moi: arrete je vais rougir*fais sa drama queen*

seugmin: bon dis moi tout!

moi: bah ya pas grand chase a dire quand on s'est connu on a direct agit comme un vieux couple a l'eau de rose sauf qu'au fil du temps je pense avoir développé des sentiment pour elle.

seugmin: donc tu l'aimes?

moi: oui en quelques sortes? *fais une grimace*

seugmin: bah depeche de lui dire avant qu'elle ne tombe sous mon charme ! (c'est déjà fait my dandy boy)

moi: ça va les chevilles?

seugmin: merci de t'inquieté

moi: mais de rien

puis on rigole en parlant de tout et de rien jusque la nuit tombe

seugmin: *prend un air con* ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il fait nuit!

moi: *prend un air de daron* aller il est l'heure de rentrer! hop hop hop !

on rentre a la maison fatigués de tout le blablatage qu'on a fait

hyunjin: je dors où ?

minho: il nous une chambre a part avec Han.

seugmin: *prend une voix de prof*voyons un peu de retenue vous 2 ! dis donc les enfants !

hyunjin: j'ai pas envie de savoir vous allez faire quoi!

minho: tant mieux!

tae: BREF. felix et seugmin seront dans ma chambre avec moi(pas d'arriere pensées) et Han, minho et hyunjin dans la chambre d'amis.

minho: alors là non! jveux pas me coltiner l'autre con !

hyunjin: jpeux pas aller avec hayun plutot?

tae: jte connais tu vas faire des truks bizarres

hyunjin: a peine

moi: sans facon jvais avec hayun!

tae: ou-attends quoi ?noooon !

je ne l'ecoute pas et vas vers la chambre de hayun. quand j'entre je la vois(pour une fois j'ai envie de dire) dans son armoire je pense qu'elle cherche un truk

hayun: oh t'es là?(a peine)

moi: tu fous quoi?

hayun: je cherche des habits pour aller au shopping demain avec ma femme

moi: comment ça ta femme? je suis vexé

hayun: oui dsl mY WiFe .

moi: ok ça passe bref je vais me coucher !

je m'installe bien confortablement dans son grand lit

hayun: tu fous quoi là?

moi: jte l'ai dis je vais me coucher!

hayun: mais pk dans mon lit?

moi: t'es sourde ?

au final elle s'instale elle aussi dans le lit et je finis par m'endormir face aux tapages réguliers ou pas dans la chambre d'a coté ( c'est la chambre d'amis)

je pense que hyunjin a finis par partir avec tae parce que là euh ...

POV HAYUN: 

oh ptn ils font trop de bruits là! au bout d'une demie heure je finis par tomber dans les bras de morphée.


~3h46 du matin

je me réveille encore une fois en sursaut avec mon front ruisselant de sueur(froide) et les yeux remplis de larmes. je m'installes dans les bras de felix : c'est tjr le meme cauchemar et a chaque fois il s'amplifie

felix: hayun? ça va? 



................................................................................................................................................



~~~~~~~~~~~~~~~~~~

cc 865 mots a plus


bisous sur vos pieds <3



The Queen of The MAFIA👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant