Chapitre 22

53 2 7
                                    

Je me précipite vers le reste du groupe .

felix: tu parlais a-

moi: ça te regardes pas

felix: tu me fais encore la gueule ?

moi: je te ne "te fais pas la tete" je suis juste un peu choquée !

felix: et qu'est ce qui t'as choqué ?

moi: que tu voyais qlq rien me dire ! tu avais dit qu'on DEVAIT TOUT se dire !

seugmin: *me tire vers lui* vous en parlerez une prochaine fois stp ?

puis on va dans les vestiaires de la piscine et puis je les attends au bord de la piscine .

 I.N: *se cache les yeux* jchuis trop jeune pour voir ça !

hyunjin: arrete- OH MY GAWD SA MERE LA PATATE ARC-EN-CIEL !

seugmin: *marmonne* et moi qui voulait pas qu'ils te matent 

et Han arrive et me pousse dans l'eau. hyunjin en tant qu'ami fidèle me tend la main en gloussant comme un dindon puis je tire sa main bien fort comme ça il tombe dans l'eau. (HAHAHA *rire démoniaque*)

minho arrive et fais la bombe (pas la BOMBASSE ATOMIQUE ça c'est moi ;) )

viens ensuite taehyung qui fait un simple plongeon et puis les autres nous rejoignent dans l'eau (moi avoir flemme de tout décrire oui-enfin non mais t'as capté)

on s'amuse et tout sauf qu'au bout d'un moment j'ai failli me noyer à cause de Minho qui m'a attrapé le pied et m'a tiré au fond de l'eau de la piscine ! heureusement pour moi Seugmin (mon héro ) est là et il réussit (c pas un exploit) a me sauver en m'attrapant par la taille. Sauf qu'il n'enleva pas tout de suite ses mains. (en vrai elle peut mater elle a 1 mecs torse-nu devant elle)

Felix : enlève tes mains tes mains de là tu vois pas que tu la met mal-à-l'aise ?

Moi :nous pas du tout ! ( waa seugmin a des abdos-ok c bon j'arrête)

Mr.kim : hyunjin pk de ton coté l'eau elle est + chaude ?

Il a pissé -oh le con ! je me précipite hors de l'eau suivie des autres .

I.N : mais t'es dégueu !

Hyunjin : dsl mais je pouvais vrm pas me retenir !

Moi : c'est moi qui vais pas me retenir de t'en foutre une !

Felix : les chiottes ça existe non ?

Minho : nan ça avait été inventé par nos ancêtres mais c'était pas très utile . ( histoire vraie )

On finit par s'en aller je vais pas rester dans un piscine pleine de pipi *drama queen*

Han : on fait quoi mtn ?

Moi : je vais à la bibliothèque qlq vient avec moi ?

Felix : mo-

Seugmin : MOI !!!!!!!!!!!!!!

Felix : et pk ?

Seugmin : euh parce que jchuis son prince pas vrai hayun ?

Moi : oui c'est vrai !

seugmin et moi sommes donc a la bibliothèque et pendant que je prend un livre je reçois un message de « @Lee_felix »

MESSAGES :

Lee_felix : tu m'évites ?

Moi : non pk ?

Lee_felix : tout a l'heure jte demandais avec qui tu parlais et tu m'as répondu sèchement « ça te regarde pas »

The Queen of The MAFIA👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant