Chapitre 16 (le vrai)

52 6 7
                                    

ça me tue au debut elles font une séance de pudding avec l'air-

~~~~~~~~~~~~

daehyun: je sais que ça fais longtemps qu'on se connait mais tu peux me raconter ton histoire ?

moi: ok.... je viens d'australie là où j'ai vécu 11 ans puis on a démenager vers Busan et a mes 14 ans mes parents are dead , mon frere m'abandonné et ya 1 mois ma soeur est morte (elle te sort ça oklm)

daehyun: ah courage !

moi: merci . tu peux me raconter toi ton histoire ?

daehyun: j'amerai bien mais c'est une partie de celle de mon frere .

moi: ok . . . .

daehyun:  sinon ça se passe bien avec mon frere ?

moi: euh ça dépend . . . . .

daehyun: comment ça ?

moi: bah des fois fois il sous-entend que jchuis une pute ou il me gueule dessus car je traine avec felix 

daehyun: mmmh . . . . je vois . . . .

moi: et puis la derniere fois il a fallit tuer felix . ou quand on est parti au cine il avait dit au monsieur on veut ce film là jlui a dit que je l'avais deja vu puis il a voulu aller a la fete foraine sauf que j'y etait deja aller il m'a demandé où d'autre j'etais partie  avec felix et puis j'ai repondu chez moi (sans sous-entendus) puis il s'est exclamé : ah oui meme que  vous y avez baiser !

daehyun: oula .  . . . je vais le buter

mr.kim: *entre dans la cuisine* buter qui ?

daehyun: TOI IDIOT ! pk tu dis que hayun c'est une pute ? pk tu veux pas qu'elle parle a d'autre personnes ?t'as cru t'etais son pere ou quoi ?

mr.kim: n-non mais-

daehyun: ya pas de "mais" ! que ça recommence pas ok ?

mr.kim: o-oui *part*

on parle un peu puis felix vient s'installer en face de moi 

felix: tu me fais la tete ?

moi: tu viens daehyun ? je vais te montrer ma chambre !

oui je viens de foutre le plus gros vent de sa vie a felix (pas mon probleme)

daehyun: enfaite il se passe quoi entre felix et toi ?

moi: je t'explique : au debut quand on s'est rencontré ya eu un good feeling puis on s'est mit a agir comme un vieux couple sauf que hier avant d'aller au "bar" et bah ya une "dispute" et comme je suis suseptible a 100% bah jlui fais la tete .

daehyun: ah ouais chaud vous etes en couple mais pas en couple (on dirais les expliquations de notre prof de techno)

moi: oui c'est ça !

daehyun: comment il s'appelle ton frere ?

moi: Choi yeonjun

daehyun: oh ptn !                 tu veux dire que ton frere est l'un des mafieux les plus redoutés ?

moi: avec ou contre nous ?

daehyun: contre !

moi: YASSSS !!!!! je pourrais enfin le tuer comme il se doit ! *rire diabolique(comme dans les films)*

daehyun: c'est plus compliqué que ça .

moi: *side eyes*  rabat-joie !


POV DAEHYUN

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ptn hayun elle est grave fraiche (calme toi- non enfaite t'as raison)

moi: on fait quoi ?

hayun: shopping ?





................................................................................................................................................................



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voila petit chap de 502 mots 


bisous sur vos pieds <3






The Queen of The MAFIA👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant