Chapitre 38

30 2 6
                                    

Puis pleins de gens peuvent avoir la meme voix ,non ?

Je rentre chez moi vers 4h du mat me demandez pas ce que je faisais.

Et pars sur mon tel.

MESSAGES SUR LE GROUPE : BITCHES WITH A BIG A$$ :

Vous avez changé le pseudo de : @je_suis_un_chat_qui_fait_miaw pour : @le_faux_parquet

Le_faux_parquet : eh mais-

Christopher_qui_fait_bang : allez-vous coucher vous 2 là !

Vous avez changé le pseudo de @christopher_qui_fait_bang pour : @daddy_chan

Daddy_chan : BON allez-vous coucher !

IN_ur_BIG_ass : ALALA QUELLE BELLE JOURNEE!

Daddy_chan: vas te coucher toi !

IN_ur_BIG_ass : JE ME BALADE !!!

Le_faux_parquet: pk t'écrit en grand ?

Deep_voice : VOUS SAVEZ QUE SI ON ECRIT EN MAJUSCULE ET BEN VOTRE CERVEAU LE LIT EN CRIANT GENRE LA T'ES ENERVE là t pas vénere LA T VENERE

Daehyunnie : ah t'es là toi ? je croyais que t'étais avk nayeon ?

IN_ur_BIG_ass : C PARCE QUE MON CLAVIER EST BLOQUE EN MAJUSCULE !!!!!!

IN_ur_BIG_ass : ah non enfaite.

Vous avez changé le pseudo de @non_mais_tranquille_jte_gene_pas_a_te_gratter_le_cul ? pour : @that_squirell.

That_squirell : mais wsh déjà t vrm trop bête in et toi là hayun jvais débarquer dans ta chambre tu vas rien comprendre !

Moi : et tu vas faire kwa ? espèce d'écureuil !

Dandy_voice : DOUX JESUS !!!

IN_ur_BIG_ass : j'aurais pas aimé !

Daehyunnie: jme serais battue !

Daddy_chan : pour l'amour de dieu allez-vous coucher !

Tlm : ok calme !

FIN MESSAGES

Il est donc 4h15 quand je m'endors pour de bon.

8h48 DANS LA MAISON DE MR.KIM

Je me réveille à cause de qlq qui fait sa pelouse !

Mec déjà on est dimanche puis c'est le matin et tu commences là pff

.

Je vais à la fenêtre.

Et commence à gueuler.

Moi : *crie* NON MAIS OH TU T'ES CRU POUR KIM KARDASHIAN OU QUOI ??? ETENDS MOI CA ET VA TE COUCHER VA PRENDRE UN JUS DE FRUIT !! PK TU FAIS PAS CA DEMAIN ??? OU CETTE APRES MIDI ??? CASSE PAS LES COUILLES !!

?voisin?: TU CROIS ME FAIRE PEUR AVEC TES 1m76 ?? NON J'AI PAS PEUR DE TA TAILLE DE GUEPE DONC MADAME VAS SE CALMER A MOINS QU'ELLE VEUILLE FAIRE LE REPAS ET LA VAISSELLE !

?voisin ?: non mais elle va faire quoi la naine là appart faire la cuisine et gueuler comme un chienne !

Alors là ça en ai trop !

Je descends après lui avoir dit de rester là-bas et pars prendre un gun.

Je pars dans le jardin et lui tire dessus à travers le grillage.

J'escalade ensuite le grillage et prend le corps pour aller le bruler au fond du jardin.

Ma seule excuse est que je « voulais manger des chamallow grillés »

; )

Quand le corps est bien en cendre.

Je jette les cendres dans le petit cours d'eau qu'il ya dans le jardin.

................................................................................................................................................................


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

446 mots je sais c ptit

bisous sur vos pieds <3

The Queen of The MAFIA👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant